Je suis bloquée dans les sims2 sur ds
Solylove
-
adelebuisine Messages postés 6 Statut Membre -
adelebuisine Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je suis bloquée ds le jeu les sims 2 sur ds.
C le moment ou il faut enlever les robots qui sont dehors .
Si vs voiier pa de quo je parle et bah c o moment ou il y a super alfrd est ds la suite de luxe et 1 moment je descend ds la récéption et super alfrd dit un truc comme l'attaque des robots ou je sais pa quoi et apres ya plein de robots(3) ds la rue et comment les enlever????????????????
aider moi c vraiment UUUURRRRGGGGEEENNNNTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis bloquée ds le jeu les sims 2 sur ds.
C le moment ou il faut enlever les robots qui sont dehors .
Si vs voiier pa de quo je parle et bah c o moment ou il y a super alfrd est ds la suite de luxe et 1 moment je descend ds la récéption et super alfrd dit un truc comme l'attaque des robots ou je sais pa quoi et apres ya plein de robots(3) ds la rue et comment les enlever????????????????
aider moi c vraiment UUUURRRRGGGGEEENNNNTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Je suis bloquée dans les sims2 sur ds
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Barre des taches bloquée - Guide
- Erreur de certificat navigation bloquée ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Pour enlever les robots, il faut que tu trouves une pompe a eau (un client doit normalement te l'offrir) et que tu asperges les robots avec cette pompe. c'est aussi simple que cela! si tu as besoin d'autre chose : supernenoeil@hotmail.fr c'est mon adresse MSN donc entre moi et on comunique !
Bisoux et bonne chance ;)
Bisoux et bonne chance ;)
Solylove
mais avec le pistolet a eau sa marche pa
adelebuisine
Messages postés
6
Statut
Membre
mais nn il faut que tu sois en rat sim c dans le sous sol dans la grande armoir bleu normalement elle souvre tu enfil le costume et tu va le combattre mais il que tu l ai acheter a la mairie aussi nn elle s ouvrira pas ok a plus