Creation de jeu rpg

nano4 -  
nano4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais crée un jeu RPG mais je ne m'y connais pas du tout en informatique ;
je connais seulement plein de site pour les nom des personnage -_-'
mais j'aimerais savoir si des personne voudrais se joindre a moi ainsi que si des personnes pourais me donner des conseille ... pour mon projet ^^
voila merci de vos prichaine reponses !!
A voir également:

7 réponses

rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Salut a toi,
quel genre de RPG souhaiterait tu faire ??
Je serais interressé (j'ai créé 2 jeux)
1
nano4

et bien je pensais plutot a un jeu style dofus
0
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

A désolé, je viens d'etre embauché sur un autre jeu, et en plus le style dofus ne me plait pas trop, je préfere RPG de course.
0
nano4

pourais-tu me donner ton adresse msn pour pouvoir en parler plus facilement ???
0
nano4

dacord c'est domage mais bon j'espere que d'autre personne serons interesser merci qand meme !!^^
0

Je suis désolé mais mon PC ne marche plus, en ce moment je suis sur un PC portable windows 2000 (sans MSN bien sur ...) Ce qui est vraiment dommage pour parler a des devellopeurs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kataya80 Messages postés 19 Statut Membre 6

mais comment on fait?
0
nano4

il y a des site pour sa voila tou ^^
0

=======>>>ICI<<<=======
0
nano4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alor je voulai rajouter ke si vous avez une idee dee jeu otre ke du style dofus je veu bien ^^
0