Toshiba satellite P300- 1EJ

Résolu/Fermé
babatch - 30 déc. 2008 à 17:39
 chatbalance - 2 janv. 2010 à 18:52
Bonjour,
le dernier que choisir de dec 2008 vente les mérites du potable sus mentionné; or impossible d'en trouver la référence , où que ce soit !!!
Quelqu'un a - t il eu plus de chance que moi . Merci par avance du tuyau.
Babatch

5 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
30 déc. 2008 à 18:55
non, pas encore dispo.

le modèle en dessous est le 1EI et au-dessus c'est le 1EZ.

tu as aussi le studio 17 qui est un modèle plus ou moins équivalent.
0
Merci du tuyau et tous mes voeux pour 2009.
Babatch
0
Bonjour et bonne année.
la marque MSI semble assez souvent évoquée sur ce forum; qu'en est il de cette marque comparée à Toshiba et Dell ou existe t il une marque qui se détache nettement par la qualité de ses produits, et quels sont les modèles à peu prés équivalents au P300-1EJ.
Merci
0
je suis comme toi je le cherche partout ce modele .... compte tenu de sa cote sur que choisir !!!!
0
Nous avons trouvé le Toshiba Satellite 1EJ P-300 sur le site de la FNAC vendu uniquement en ligne, disponible à partir du 15 décembre 2008.
0
ON EN TROUVE SUR RUEDUCOMMERCE.COM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Ce modèle est introuvable car je suppose que c'est un gros coup de bleuf de toshiba. La marque a probablemen fourni un super modèle a des associations de consommateurs pour les test. Ces derniers se sont fait avoir et nous avec... (en espèrant l'avoir)

On pourrait appeller ça une "tentative de publicité mensongère" lol... Comme par hasard, ce modèle a été classé 1er de sa catégorie dans le magazine que choisir mais il est dispo nul part...

Félicitations à ceux qu'il l'ont eu, c'est un collector!

a+
0
Pas si sûre d'avoir eu de la chance ! achat du 19/12/2008 via la fnac sur internet.
10 jours après la fin de la garantie mon écran vient de rendre l'âme !
Il est devenu trop sombre pour être exploité. Il semble que ce soit le néon (dans le meilleur des cas 15 euros, mais reste introuvable sur les sites de pièces détachées) ou l'inverter (80 euros). Sans la main d'oeuvre.
Ayant été peu diffusé j'ai bien peur d'avoir du mal à trouver les pièces !
Je suis désenchantée.
0