code downloader : qui sert a telecharger des code sur la wii
WiiCM : qui sert a activer des codes
MAIS il faut la chaine homebrew qui se trouve AUSSI sur wiigen
et tous pour 0 euro
voila c est tous
anthony:)
tu le tape ou?
SalutSSBB
Site que je conais et ou je suis inscrit
SalutSSBB
ET Yugioh 5'd s'wheelie breaker avec yu gi owned et indiana jones et la trilogie originale avec le indiana Pwns
Avertissement !! : Attention le jeu Yu-Gi-Oh et Indiana sont dur a trouvé
jeremy
oui il existe des action replay sur internet:exemple amazone
coco
oui
Nekotiine
Salut, je me suis un peu renseigner et j'ai trouver deux facon d'avoir des codes.
* On peut acheter une carte mémoire AR (comme le AR sur ds) avec un programme deja installé dessus ou il suffit juste d'allais chercher les codes des jeux qu'on veut sur le site qui est donner avec. C'est le plus simple mais je n'en est jamais vu en vente libre, juste sur internet et elle viennent d'angleterre pour le plus souvent.
* Sinon vous pouvais acheter une carte memoire micro SD toute simple avec l'adaptateur mini SD et télécharger vous même les logiciels et les codes, c'est gratuit mais il faut chercher la bonne version pour que ca marche et mettre a jour régulièrement.
J'ai pas les liens sous la main, mais je crois que quelqu'un les a mis plus haut, allait donc voir.
Bonne chance et bonne journée.
athrun
DSL je ne le sai pas moi oosi jaten la repons
damien
oui,il en existe mais il en a pas en france si tu veut un va sur ebay.fr tu ta action replay wii a l'etranger il y en a...
mais apres il faut les code si c'est mario kart wii j'ai les code et super smach bros browl mais les utre jeu jlai est pas a plus sur les cuircuit de mario kart wii mais jte souaite pas de me rencontre je triche mdr...
cloud16
tu pe me donner les codes mario kart wii stp
dimi21
bonjour ,
je voulai savoir si il y a des code possible sur mario kart sans AR !!!
merci d avance
dimitri
gogeta super sayen link
Bonjour je voudrais savoir comment utiliser l'action replay gamecube sur la wii.
merci davance!
cris
bonjour j'aimerais s'avoir comment marche une action replay wii.
je vais bientot en avoir une.
édé moi svp
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.