Action replay sur Wii [Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
-
 coco -
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une action replay pour la Wii, sinon est ce que il y en a une qui va sortir et quand???

merci

6 réponses

aller sur wiigen et tapez

gecko os : lecture des code telecharger

code downloader : qui sert a telecharger des code sur la wii

WiiCM : qui sert a activer des codes

MAIS il faut la chaine homebrew qui se trouve AUSSI sur wiigen

et tous pour 0 euro

voila c est tous
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu le tape ou?
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2011
14
Site que je conais et ou je suis inscrit
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2011
14
ET Yugioh 5'd s'wheelie breaker avec yu gi owned et indiana jones et la trilogie originale avec le indiana Pwns

Avertissement !! : Attention le jeu Yu-Gi-Oh et Indiana sont dur a trouvé
oui il existe des action replay sur internet:exemple amazone
Salut, je me suis un peu renseigner et j'ai trouver deux facon d'avoir des codes.

* On peut acheter une carte mémoire AR (comme le AR sur ds) avec un programme deja installé dessus ou il suffit juste d'allais chercher les codes des jeux qu'on veut sur le site qui est donner avec. C'est le plus simple mais je n'en est jamais vu en vente libre, juste sur internet et elle viennent d'angleterre pour le plus souvent.

* Sinon vous pouvais acheter une carte memoire micro SD toute simple avec l'adaptateur mini SD et télécharger vous même les logiciels et les codes, c'est gratuit mais il faut chercher la bonne version pour que ca marche et mettre a jour régulièrement.
J'ai pas les liens sous la main, mais je crois que quelqu'un les a mis plus haut, allait donc voir.

Bonne chance et bonne journée.
DSL je ne le sai pas moi oosi jaten la repons
oui,il en existe mais il en a pas en france si tu veut un va sur ebay.fr tu ta action replay wii a l'etranger il y en a...
mais apres il faut les code si c'est mario kart wii j'ai les code et super smach bros browl mais les utre jeu jlai est pas a plus sur les cuircuit de mario kart wii mais jte souaite pas de me rencontre je triche mdr...
tu pe me donner les codes mario kart wii stp
bonjour ,

je voulai savoir si il y a des code possible sur mario kart sans AR !!!

merci d avance

dimitri

Bonjour je voudrais savoir comment utiliser l'action replay gamecube sur la wii.

merci davance!
bonjour j'aimerais s'avoir comment marche une action replay wii.
je vais bientot en avoir une.
édé moi svp
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2011
14
Ca te sert a faire des codes Wii