X360 Elite aucun voyants allumé
JeC-
Messages postés
317
Statut
Membre
-
cissnei Messages postés 123 Statut Membre -
cissnei Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour utilisateurs CCM.
Je fais appel à vous pour une question (probablement déjà posez, ou même inutile, je la pose quand même car sans réponse):
A Noël j'ai fais acquisition d'un Microsoft XBox 360 pack ELITE (limited edition: Kung Fu Panda & Lego Indiana Jones).
Voilà la question:
Alors que la console fonctionne à merveille, est-ce normal qu'il n'y ai aucun (je dis bien aucun) voyant d'allumer sur "l'anneau de lumière (c'est ainsi qu'on le nomme je crois), je nommerais bouton power alors que la manette est synchronisée et la console allumée? quelle influence cela peut-avoir sur le jeu à long terme ?
La manette (sans fil) indique la position 1 (voyant vert allumé).
Le seul voyant que je constate est celui de l'alimentation (orange en stand by et vert en marche).
J'attends vos réponses avec impatience, Cordialement, JeC-.
--
<~ Si t'as besoin de plus: MP me. ~>
Je fais appel à vous pour une question (probablement déjà posez, ou même inutile, je la pose quand même car sans réponse):
A Noël j'ai fais acquisition d'un Microsoft XBox 360 pack ELITE (limited edition: Kung Fu Panda & Lego Indiana Jones).
Voilà la question:
Alors que la console fonctionne à merveille, est-ce normal qu'il n'y ai aucun (je dis bien aucun) voyant d'allumer sur "l'anneau de lumière (c'est ainsi qu'on le nomme je crois), je nommerais bouton power alors que la manette est synchronisée et la console allumée? quelle influence cela peut-avoir sur le jeu à long terme ?
La manette (sans fil) indique la position 1 (voyant vert allumé).
Le seul voyant que je constate est celui de l'alimentation (orange en stand by et vert en marche).
J'attends vos réponses avec impatience, Cordialement, JeC-.
--
<~ Si t'as besoin de plus: MP me. ~>
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
A voir également:
- X360 Elite aucun voyants allumé
- Freebox player ne s'allume plus voyant bleu ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Imprimante canon voyant c allumé ✓ - Forum Imprimante
- Epson XP 245 tous voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante Epson ET-2811 bloquée après mise à jour logiciel ✓ - Forum Imprimante