X360 Elite aucun voyants allumé
JeC-
Messages postés
317
Statut
Membre
-
cissnei Messages postés 123 Statut Membre -
cissnei Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour utilisateurs CCM.
Je fais appel à vous pour une question (probablement déjà posez, ou même inutile, je la pose quand même car sans réponse):
A Noël j'ai fais acquisition d'un Microsoft XBox 360 pack ELITE (limited edition: Kung Fu Panda & Lego Indiana Jones).
Voilà la question:
Alors que la console fonctionne à merveille, est-ce normal qu'il n'y ai aucun (je dis bien aucun) voyant d'allumer sur "l'anneau de lumière (c'est ainsi qu'on le nomme je crois), je nommerais bouton power alors que la manette est synchronisée et la console allumée? quelle influence cela peut-avoir sur le jeu à long terme ?
La manette (sans fil) indique la position 1 (voyant vert allumé).
Le seul voyant que je constate est celui de l'alimentation (orange en stand by et vert en marche).
J'attends vos réponses avec impatience, Cordialement, JeC-.
Je fais appel à vous pour une question (probablement déjà posez, ou même inutile, je la pose quand même car sans réponse):
A Noël j'ai fais acquisition d'un Microsoft XBox 360 pack ELITE (limited edition: Kung Fu Panda & Lego Indiana Jones).
Voilà la question:
Alors que la console fonctionne à merveille, est-ce normal qu'il n'y ai aucun (je dis bien aucun) voyant d'allumer sur "l'anneau de lumière (c'est ainsi qu'on le nomme je crois), je nommerais bouton power alors que la manette est synchronisée et la console allumée? quelle influence cela peut-avoir sur le jeu à long terme ?
La manette (sans fil) indique la position 1 (voyant vert allumé).
Le seul voyant que je constate est celui de l'alimentation (orange en stand by et vert en marche).
J'attends vos réponses avec impatience, Cordialement, JeC-.
A voir également:
- X360 Elite aucun voyants allumé
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum Vos droits sur internet
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé - Forum PC portable
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide