A voir également:
- Imprimante en réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Imprimante reseau - Guide
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
1 réponse
Bonjour stef!
Alors voilà j'ai quelques astuces à te donner :
1/ Si ton imprimante n'est pas dotée d'une connexion réseau, alors je pense qu'elle est reliée à l'ordinateur sur lequel elle est installée par une connexion classique (USB, port parellèle...). Alors là c'est pas évident du tout, je vois pas grand chose à faire que de laisser le pc allumé.
2/En revanche si elle possède une prise réseau alors il y a de l'espoir. En gros, elle doit avoir une ip attribuée sur le réseau. Il suffit d'installer l'imprimante sur ton poste pour pouvoir y accéder, meme si elle est déjà installée sur le dit pc que tu veux pas rallumer.
Voilà, j'espere que j'ai un peu éclairer ta lanterne.
[Quel est le meilleur moyen d'accélerer un pc? 9.81 m/s²]
Alors voilà j'ai quelques astuces à te donner :
1/ Si ton imprimante n'est pas dotée d'une connexion réseau, alors je pense qu'elle est reliée à l'ordinateur sur lequel elle est installée par une connexion classique (USB, port parellèle...). Alors là c'est pas évident du tout, je vois pas grand chose à faire que de laisser le pc allumé.
2/En revanche si elle possède une prise réseau alors il y a de l'espoir. En gros, elle doit avoir une ip attribuée sur le réseau. Il suffit d'installer l'imprimante sur ton poste pour pouvoir y accéder, meme si elle est déjà installée sur le dit pc que tu veux pas rallumer.
Voilà, j'espere que j'ai un peu éclairer ta lanterne.
[Quel est le meilleur moyen d'accélerer un pc? 9.81 m/s²]