Creative zen 4Go
karsam
Messages postés
7
Statut
Membre
-
karsam Messages postés 7 Statut Membre -
karsam Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis nulle en informatique et on m'a offert le creative zen. J'ai réussi à mettre des photos et des cd dessus mais impossible de mettre des divx ou des dvd. J'ai installé pocketdivx encoder et j ai essayé d installé un divx sur le zen mais rien à faire. Que ce soit des fichiers .avi ou .wmv
Est ce que quelqu un peut me donner la manip point par point svp car je desespere de ne pas y arriver.
Merci d'avance.
voila je suis nulle en informatique et on m'a offert le creative zen. J'ai réussi à mettre des photos et des cd dessus mais impossible de mettre des divx ou des dvd. J'ai installé pocketdivx encoder et j ai essayé d installé un divx sur le zen mais rien à faire. Que ce soit des fichiers .avi ou .wmv
Est ce que quelqu un peut me donner la manip point par point svp car je desespere de ne pas y arriver.
Merci d'avance.
A voir également:
- Creative zen 4Go
- Désinstaller adobe creative cloud sans compte - Forum Photoshop
- 4go internet combien de temps - Forum Matériel & Système
- Quel est l'équivalent 40 GO d'internet en heures ? ✓ - Forum Mobile
- Désinstallation InDesign/Creative Cloud sans identifiants de connexion ✓ - Forum InDesign
- Photoshop sans creative cloud ✓ - Forum Graphisme
10 réponses
j ai reussi a encoder un film et quand je vais dans zen media explorer, il me marque que le fichier est dans le bon format mais quand je veut le mettre sur le zen, il me marque echec
Si que tu as juste a cliquer sur convertir une video mais ca me marque fichier non transfere : erreur inconnue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et ta vidéo elle fait combien de Mo?
Essayes aussi avec différentes tailles pour voir un peu si ça vient de là.
Essayes aussi avec différentes tailles pour voir un peu si ça vient de là.