A voir également:
- NTLDR manquant:comment le retrouver?
- Codec manquant - Guide
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. - Forum Word
- Problème impression pdf texte manquant ✓ - Forum PDF
9 réponses
Bonsoir,
il s'agit de windows 2000 pro
merci de m'aider, le problème n'est toujours pas réglé et ça me prend la tête
Veberl
il s'agit de windows 2000 pro
merci de m'aider, le problème n'est toujours pas réglé et ça me prend la tête
Veberl
Salut,
une solution qui a fait ses preuves: démarrer sur le cd d'install de win2000 et part sur le mode réparation. il te remettra en place cette sal.... de fichier. (en tout cas ou je bosse, je fait ça pour certains pc que je ghost et qui ensuite foire comme le tien... ) :))
tchaw
une solution qui a fait ses preuves: démarrer sur le cd d'install de win2000 et part sur le mode réparation. il te remettra en place cette sal.... de fichier. (en tout cas ou je bosse, je fait ça pour certains pc que je ghost et qui ensuite foire comme le tien... ) :))
tchaw
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis sous XP Pro j'ai fait une mise à jour packSP2 qui a foirée...j'ai désinstaller le pack SP2.tout c'est bien passé.
je jouais quand l'ordi et resté sans réaction ni à la souris ni au clavier, j'ai donc rebooté ...voilà, j'ai mis mon cd XP et je suis arrivé jusqu'à la console de récupération et là je suis comme un gland, parce que je ne sais quelles sont les lignes de commandes que je dois taper pour récupérer mon système..
un p'tit coup de main serait le bien venu car je ne voudrais pas formater, j'ai trop de choses dedans...
merci d'avance
Fred
je jouais quand l'ordi et resté sans réaction ni à la souris ni au clavier, j'ai donc rebooté ...voilà, j'ai mis mon cd XP et je suis arrivé jusqu'à la console de récupération et là je suis comme un gland, parce que je ne sais quelles sont les lignes de commandes que je dois taper pour récupérer mon système..
un p'tit coup de main serait le bien venu car je ne voudrais pas formater, j'ai trop de choses dedans...
merci d'avance
Fred
désolée mais j'ai agi par essai-erreur!!!
si mes souvenirs sont bons, j'ai redemarré à partir du CDrom
bon courage
si mes souvenirs sont bons, j'ai redemarré à partir du CDrom
bon courage