GTA IV UN VRAI CASSE TETE

raptor700-kn Messages postés 49 Statut Membre -  
 Barlos -
Bonjour,

je viens d'acheter GTA IV (je precise pour pas que vous me disiez que je les eu sur emule ou autre)
tous se passe bien au debut je l'installe sa pas de probleme ensuite je le lance pas de probleme et quand je clique
sur jouer il me demande de verifier l'hautentification donc je fait suivant je met ma clé qui se trouve au dos du manuel et la se me dit que l'activation a été interrompue car il ne trouve pas le numero de serie dans leur base de données
et il me dise que probablement j'ai mal ecris le code ( je les fait en en majuscule avec des tirets )
donc je ne comprend pas sa fais une journée que je galere et sa commence a me gaver
donc si quelqu'un sait pourquoi sa me fait sa
qu'il viennent m'aider

merci

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut

t'aurais pas confondu O et 0 par hasard ?
0
raptor700-kn Messages postés 49 Statut Membre

ba y'a aucun o ou 0 donc nn
mais faut faire avec les tirets ou pas
en majuscule ou en miniscule
moi je l'ai fait en majuscule avec les tirets
0
Barlos

Salut, sa va choqué les moderateurs et admin de ce forum, mais tampis il faut etre realiste
Tu n'a cas pas te faire chier tu télécharge le crack (le .exe) de GTA san andreas sur emule ou utorrent
Tu prends juste le EXE seulement qui fait 13 Mo , et tu le remplace par l'original !!!

PS: J'ai GTA san andreas + remplacer le Gta_sa.exe par un qui est cracké + j'ai acheté une nouvelle carte video (512 Mo de mémoire en Nvidia 9300) et j'ai plus aucun probleme Tout marche impecc !!!!!!!!!!!!

Les moderateurs qui vont bannir mon messages ils vont surement pas etre content de mon message mais au fond de eux je suis sur qui y'en n'a qui font la meme chose .... on n'a plus de sous donc j'me suis abonné a internet exprés pour avoir plein de chose gratos, ciao bye
0

la c'est question de gta IV et non de sans andreas
mais merci comme meme
0
Barlos

oué mais j'ai pris le crack de gta_sa.exe , tu n'a cas faire la meme chose mais pour ton gta ...
0
Utilisateur anonyme > Barlos

mais si tu fait ça, pas de mode multi, ce qui est quand même dommage, si déjà tu paye pour un jeu, de pas pouvoir profiter à fond...
0
Barlos > Utilisateur anonyme

webernard ah !! j'avais pas compris ton message d'avant là:

t'aurais pas confondu O et 0 par hasard ?

,
j'viens de relire tu repondais surement pour sa:

et il me dise que probablement j'ai mal ecris le code

En effet il faut pas confondre les 0 et O et 5 et Z et z avec les e ainsi que les w avec les deux lettres "v" etc..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en plus c'est sa qu'est vraiment interessant c'est le mode multi parce que apres avoir fini le jeu ya plus rien mais avec le mode mullti tu peut toujours jouer et en plus j'ai acheter le jeu 50 € je ne voit pas pourquoi je devrais me casser la tete a telecharger un crack ou autre
0
Barlos

recommence le code !!!

Faut pas confondre un 8 avec un B
0

oui mais commen en majuscule avec tirets ou sans tirets
0

aider moi j'en peut plusss
0
moumoute-11 Messages postés 317 Statut Membre 42

Esaaye avec et apres san tiret tu vera
0
Barlos

tu vas au magasin, tu l'echange tu en prends un autre en disant que le code key marche pas
0