Config pour GTA 4

quentin117 Messages postés 939 Statut Membre -  
 papa noel -
Bonjour,
avec un processeur AMD athlon x2 5000+ 2.6ghz 2 voir 3 go de ram et une carte grafique POV 8600GT de 540Mhz et 512mb cadencé a 400Mhz et un shader a 1180 je pourrai jouer a gta 4
merci
A voir également:

9 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

oui,mais pas les details graphiques aa fond,car deja gta IV souffre dune optimisation sous pc tres mal faite,ce ki signifie des lags et des ralentissemnt,pa du aux pc mais a sa programmation mal foutue par les gens de rockstar canada.merci les gars de vot boulot minable.
0
papa noel

je suis pas un pro mais ta carte graphique est un peu juste tu pourra le faire tourner mais avec tout au minimum mais je te conseille d'atendre avant de l'acheter car il est bourré de bugs et le patch est inutile
0
papa noel

chenlong c'est clair c'est du foutage de geule de la part de rockstar ( heureusement que je lai aussi sur 360 )
0
quentin117 Messages postés 939 Statut Membre 56

est avec une carte grafic nvidia MSI N9600GT a 700Mhz 512mo GDDR3 cadencé a 1900Mhz sa irai mieux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papa noel

ah oui beaucoup mieux mais de toute facon il bugerai toujour car ce jeux est un BUG integral qui vaut 50 euros
0

qu'el sont les bugs ? que ce passe t'il ?
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

des texures manquantes sans qunccunes raison,des ralentissements inattendus alors kiya rien qui se passe,maniablite nule...et jen passe
0
papa noel

route invisible c'est frequent sinon ya beaucoup de monde ( qui ont pourtant des PC performant ) qui ne peuvent meme pas lancer le jeux ! il se bloque tout seul etc...
0

est si on attend un peut on peut espérer qu'il sorte une version de gta 4 mieu foutu ou il corrigerai les bug ?
0
papa noel

ils ont bien sorti un patch mais il ya pas d'ameliorations
0