Voit pas we 500g connecté au reseau

koyote60 -  
 patifr -
Bonjour,
je viens d'avoir un DD WE 500g multimedia, je l'ai connecté sur mon réseau via un CPL.
Le problème est que je ne le voit pas depuis un de mes PC, par contre le DD voit mes PC.
J'aimerai depuis un PC faire les transferts de mes données sur le DD mias comme il n'apparait pas sur le réseau, je ne peux rien faire.

Quelqu'un pourrait m'aider ???

Merci

1 réponse

patifr

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec un WE BlackBox 1T0. Je comptais faire les transferts vers le disque durant la nuit et impossible de voir le disque depuis les PCs ou MACs. Par contre le disque voit très bien les répertoires partagés MAC ou PC.

Je me demande si les con cepteurs ont pensé à cette fonction...
0
koyote60

Bonjour,
J'ai envoyé un mel à WE, j'attend leur réponse, si il me réponde, je vous la transfèrerai.
Ou bien si vous vous avez trouvé, n'hésitez pas à me le dire
Cordialement
KOYOTE60
0
patifr > koyote60

Bonjour Koyote,

J'ai réussi à voir le BlackBox sur mon réseau WiFi depuis le PC. MAIS, car il y a un mais, c'est plutôt la galère pour installer le logiciel NDAS sur la machine. Je me suis retrouvé plusieurs fois avec la machine bloquée, obligé de repartir en safe mode et de désactiver le service NDAS sur XP.

Après plusieurs essais, ca marche mais sur le WIFI c'est très instable. Prochain essai à faire: utiliser une connexion directe par cable ethernet quand j'aurais le temps.

Je n'ai pas encore essayé de faire la connexion depuis le MAC car il me manque le logiciel NDAS pour MAC OSX.

Et voila...
0