OUT LOOK

Fermé
HARMONIE - 27 déc. 2008 à 19:20
totobeloeil Messages postés 56 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 27 déc. 2008 à 19:46
Bonjour,
comment retourner sur ma messagerie yahoo, car ma messagerie bascule directement sur out look.

Merci beaucoup de votre aide.
Bonne soirée

1 réponse

totobeloeil Messages postés 56 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 2
27 déc. 2008 à 19:46
Il faut fermer Outlook.

Il faudrait ensuite ouvrir ton logiciel-client de messagerie Yahoo par le menu démarrer, ou en retrouvant le programme par l'explorateur Windows (clic droit sur démarrer, choisir explorer, puis aller voir dans le dossier "program files", a priori).

Ton logiciel devrait te proposer de se "mettre" lui-même en client de messagerie par défaut. Cliquer sur le bouton "Oui" ou "OK".

Si ce n'est pas le cas :
Dans le menu démarrer / configurer les programmes par défaut, sur la ligne "Personnalisée", cliquer sur la double-flèche de droite. Ensuite, tu devrais pouvoir cocher la case "Utiliser mon programme de messagerie actuel" puis valider en cliquant sur le bouton OK.

Si ça fonctionne, merci de mettre le "fil" de messages à "résolu".
0