Bug sur mon philips GoGear SA2825

tit-chocolate -  
 Maëva06 -
Bonjour,

J'ai eut à Noël le mp3 philips gogear SA 2825. Il est trés design trés beau, les musiques marchenet mais mon problème c'est que 2 fois sur 3 je l'allume et il reste bloqué à "Go Gear" et plus rien ne marche tout est bloqué alors je dois à chaque fois appuyer sur le bouton reset!

D'aprés vous y-a-t-il une solution?? Ou bien dois-je le ramener au magasin??

Merci de votre aide

3 réponses

Dark_JEFF

Salut ! je n'ai pas de solution à ton problème car j'ai si l'on veut le même soucis.
Je n'arrivais pas à le déconnecté correctement de mon pc, alors j'ai eu la brillante idée de le débrancher "à l'arrache" en retirant le cable usb.
Depuis il ne m'affiche plus que la page "GoGear" du démarrage, même en faisant un reset, rien n'y fait... je suis perdu ^^
si quelqu'un a une idée, je suis preneur :)
2
Lycée International !!!!!!!!! XD

Salut,
moi non plu je n'ai pas de réponse a ta question mais j'ai le même soucis !!
Enfait moi ausii je l'ai arraché de la USB et maintenant je sai pas quoi fair...!
merci de vos réponses
0
ktekilers Messages postés 2 Statut Membre 3

esaye peut etre de apyer sur tous les boutonquand sa mest philps
0
KrazY-L

Moi jai je pense le meme le probleme
je l'allume il affiche le logo "GOGEAR"
et apres plus rien il est bloker
svp trouver un moyen pour reussir a reparer se proobleme
pck c un cadeau de ma petite ami et sa me fai mal au coeur.
:s
1
Maëva06

Bonjour tout le monde .. Je vois que je ne suis pas seule apparemment dans mon probleme , ça me rassure ( un peu ) >< Jai un Phillips Gogear SA52XX 8GB et il m'est arrivée la meme chose que vous je crois .. La bonne nouvelle c'est que je l'ai debloqué ( c'est a dire qu'il ne restait plus bloqué a l'ecran d'allumage GoGear ) mais la mauvaise , c'est que desormais l'affichage à l'ecran est entierement à l'envers ( la bonne blague .. ) et impossible d'y changer quoi que ce soit !
Je vous explique tout depuis le debut si ça peut en aider certains ( je ne suis pas tres douée en informatique je precise et il m'est arrivée de faire un peu n'importe quoi au pif avec mon baladeur =s ) : une fois j'avais branché mon mp3 sur l'ordi et comme il a une grosse memoire , la synchronisation automatique s'etait lancée sans que je m'en aperçoive . Quand enfin je m'en rend compte , je constate que d'apres le barre affichée dans Windows Media le memoire de mon mp3 est entierement pleine . J'arrete alors en catastrophe la synchronisation automatique et il me semble ( je dis bien il me semble ) avoir fait ensuite la manipulation pour debrancher correctement le peripherique de l'ordi .. Une fois mon mp3 deconnecté , il m'affiche "mise a jour en cours " ou un truc de ce genre là je ne sais plus , avec une barre de progression . Et là il s'est mis a bugué cad qu'il restait comme ça , ne bougeait plus .. Jai alors utilisé la technique de l'aiguille dans reset pour le debloquer comme j'ai deja du le faire nombre de fois avec cet appareil T_T Il s'eteint mais part malheur quand je le rallume il affiche alors les memes symptomes dont vous parlez tous ( bloquage au niveau de GoGear ) . A partir de là jai tout essayé notemment encore l'astuce de l'aiguille mais rien a faire , l'ordi ne le reconnaissait plus . Jai alors regardé dans le bouquin de l'appareil et je me suis rendue compte que je n'avais pas installé le logiciel de Gestionnaire de peripherique Phillips ( sais pas si ça s'appelle comme ça ) qui est fourni avec le disque d'installation du baladeur ( c'est le logiciel dont l'icone est la petite malette bleue -en cas ou ..- ) . J'ai alors utilisé ce logiciel et son option reparer .. Miracle ça a marché mais quand jai rallumé mon mp3 il affichait maintenant à l'envers .. Jai essayé de le "reparer" a nouveau plusieurs fois , jai fait les mises a jour proposées , l'aiguille .. Rien . Et je n'ai rencontré personne qui avait le meme pb que moi jusqu'à present =/ Voila , en esperant que ça puisse en aider malgré tout certain(e)s meme si je ne sais pas s'il s'agit d'une bonne solution vu qu'il m'est arrivée apres xD
0