Coupure internet tous les jours

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 10:33
 ycar - 20 févr. 2009 à 15:37
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques semaines. J'avais jusqu'à maintenant une connexion internet de 512k (n'habitant pas une zone bien dépourvue, je ne pouvais avoir plus). Pouvant désormais avoir une connexion bien supérieure, mon fournisseur internet, Orange, m'a donc fait les changements nécessaires pour une connexion internet de 2 giga. Seulement voila, depuis ce changement, alors que tout marchait bien avant, ma ligne internet ne marche que la journée (internet marche en général à partir de 9H, 10H - ça change tous les jours - jusque vers 19h le soir - là aussi, ça dépend des jour, ça peut aller de 18h jusqu'à 20h).
Qu'est ce qui pourrais bien être à l'origine de ce problème ? Est-ce que celui-ci vient de ma livebox? De la ligne internet? Que puis-je faire?
L'assistance technique d'Orange n'a pas l'air de bien savoir quoi faire, ni d'où peut venir le problème. Je me tourne ainsi vers vous.
Merci d'avance pour votre aide! Bonne journée!

PS : J'ai une livebox, mon fournisseur étant Orange depuis plusieurs années.

1 réponse

tu et pas en wifi un un voisin pompe sur ta connection py etre quand tu dis quelle fonctionne pas le voyant @ ET FIXE OU PAS moi a tA place soi tu change de fournisseur ou de 20h00 a 23h00 tu sort va dans des pub et otre lol . moi j ai une live box ben quand ca marche plus je lui mais d abor un coup de tatane et apres je la debranche j atend 2 mn et je la rebranche je l insulte ossi mais elle reste indiferente :( alors j insulte orange wanadoo france telecom et meme le pouvoir en place ca me defoule et si apres tout ca ca marche toujour pas je vais boire une bierre dans un petit pub que j afectionne la seul chose que je conseil au utilisateur d orange changer car il nou prenne pour des CON!! avec leur service clien qui dis que c est gratuit quand on et en atente mais le probleme c est quand le message qui dis c est gratuit ben la c est payant et il arrete pas de le dire que c est gratuit merde la competance de l asistance lol il nous fon faire des manipulation de fou pour que d al defoi je leur dis je suis debutant aidée moi et bien si vous avez de bonne connaissance en informatique tenter l experience c est plutot droll voila ce messege ne sera peut etre lu par personne il orra surement aucun effet sur rien mais bon je me dis que j ai pas besoin de debrancher et rebrancher mon frigo pour quil marche et du coup ma bierre et toujour fraiche ca la sinon ca orrer chierrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1