Installation Freebox téléphone
Résolu/Fermé
A voir également:
- Adaptateur téléphonique freebox révolution
- Branchement téléphone freebox fibre - Meilleures réponses
- Brancher telephone sur freebox - Meilleures réponses
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Image saccadée freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Télécommande freebox revolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
84 réponses
téléphoner a FT et demander s'il y a une preselection sur la ligne, si non demander ce qui se passe (test de ligne / ticket Gamot)
si oui, la ligne n'est plus sous la responsabilité FT donc aller sur interface de free et réinitialiser les options téléphones (desac les options (redir/absence/repondeur...et faire des save change).si toujours rien au bout de 24h, téléphoner a la hotline free et exposer le probleme clairement et faire le compte rendu complet de ce qui a déjà été fait
Attention (pour mon cas perso), ce comportement s'il est additionné avec une indisponibilité de la synchro free box, peut etre le signe d'une non compatibilité au degroupage partiel.. c'est triste & chiant, mais la seule chose à faire c'est de faire marche arriere voir donc avec free pour faire tous les tests nécessaires pour valider cette théorie. visiblement pas le cas ici
ce genre de pb doit généralement se régler en partie avec les différentes hotline, helas
si oui, la ligne n'est plus sous la responsabilité FT donc aller sur interface de free et réinitialiser les options téléphones (desac les options (redir/absence/repondeur...et faire des save change).si toujours rien au bout de 24h, téléphoner a la hotline free et exposer le probleme clairement et faire le compte rendu complet de ce qui a déjà été fait
Attention (pour mon cas perso), ce comportement s'il est additionné avec une indisponibilité de la synchro free box, peut etre le signe d'une non compatibilité au degroupage partiel.. c'est triste & chiant, mais la seule chose à faire c'est de faire marche arriere voir donc avec free pour faire tous les tests nécessaires pour valider cette théorie. visiblement pas le cas ici
ce genre de pb doit généralement se régler en partie avec les différentes hotline, helas
Salut ,
Voila un site qui peut vous aide ce site ma beaucoup aide a vous de jouer maintenant ^^ :
http://faq.free.fr/421-brancher-son-telephone-freebox
Enjoy
Voila un site qui peut vous aide ce site ma beaucoup aide a vous de jouer maintenant ^^ :
http://faq.free.fr/421-brancher-son-telephone-freebox
Enjoy
Edit : vous avez aussi ce doc pdf téléchargeable sur lesite free : ftp://ftp.free.fr/pub/support/manufbx34.pdf
depuis trois jours je ne peux plus passer de communication telephonique depuis ma free box j ai essayé l appareil telephonique sur une autre prise et celui çi fonctionne tres bien ,je reçois bien internet qd je vais a option sur msn un point d interrogation s affiche entre la free et mon pc ,pourriez vous m expliquer ou est le probleme concernant le fait que je ne puisse passer aucun coup de telephone depuis la free box merci a vous tous de m aider