Erreur d'E-S ;erreur 1/0
titus5
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gizmo -
gizmo -
Salut a tous les Astunautes,je vais vous raconter ma long histoire:il y a 2 semaines je me suis procurer une gforce 4mx420,je l'installa des mon arrivee sur mon pauvre celeron 500 et merveille ca tourne tres bien(win2k pro+hl+dod+cs1.4+serious sam+ghost recon...)
-Mais il y 4 jours j'essaie d'installer un patch et vlan "error";une démo idem;les drivers de mon appareil photo idem..
-je format et tente de réinstaller win2k et la "l'installation de win n'a put copier le fichier untel(3 formatages plus tard idem mais des fichiers differens a chaque fois)
-je tente win98 et il s'installe sans prb
-je tente une démo et la"an 1/0 error occured while installing a file.this is normally caused by a bad installation media or a corrupt installation file.
-je tente le patche "error E/S s'est produite l'ors de l'installation d'un fichier.Ceci est en generale a un support en mauvais etat(patch téléchargé sur le net donc pas de support)ou un fichier d'install altéré.
Apres l'install d'un autre disk dur (neuf)et l'essaie de trois cartes graf et 7 formatages
;je perds patience SVP evitez moi la crise d'epilepsie ou l'arret cardiac... (de meme avec mon graveur pour les install)...
-Mais il y 4 jours j'essaie d'installer un patch et vlan "error";une démo idem;les drivers de mon appareil photo idem..
-je format et tente de réinstaller win2k et la "l'installation de win n'a put copier le fichier untel(3 formatages plus tard idem mais des fichiers differens a chaque fois)
-je tente win98 et il s'installe sans prb
-je tente une démo et la"an 1/0 error occured while installing a file.this is normally caused by a bad installation media or a corrupt installation file.
-je tente le patche "error E/S s'est produite l'ors de l'installation d'un fichier.Ceci est en generale a un support en mauvais etat(patch téléchargé sur le net donc pas de support)ou un fichier d'install altéré.
Apres l'install d'un autre disk dur (neuf)et l'essaie de trois cartes graf et 7 formatages
;je perds patience SVP evitez moi la crise d'epilepsie ou l'arret cardiac... (de meme avec mon graveur pour les install)...
A voir également:
- Erreur d'E-S ;erreur 1/0
- É majuscule - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Salut Titu5,
Ton probl ne vient pas des E\S, tout simplement une mauvaise install.
Pour eviter les E\S, va dans le Bios et désactive la recherche des Plug'n'PLAY.
Pour installer Win2K, il faut créer un dossier s/s Dos et copier le dossier i386 et lancer l'install à partir de Dos et non du CD-Rom.
@+ Sperius...
Ton probl ne vient pas des E\S, tout simplement une mauvaise install.
Pour eviter les E\S, va dans le Bios et désactive la recherche des Plug'n'PLAY.
Pour installer Win2K, il faut créer un dossier s/s Dos et copier le dossier i386 et lancer l'install à partir de Dos et non du CD-Rom.
@+ Sperius...