A voir également:
- 2 ecran sous Win2000
- Double ecran - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
Si tu parles comme tu configures ton Win 2K, c'est normal que ça ne marche pas. Soit explicite et pourrais-je peut-être le résoudre.
Voilà je branche 2 carte garph avec 2 ecran .Le probleme et que le 2 ne marche pas en même temps, il ja na 1 qui allume au démarrage ensuit il ces block (images Fige )ces ensuit que autre allume a sont tour. Et donc comment faire pour faire Functionne le 2 en même Temps ?
J'ai un probleme assez similaire. A croire que 2000 ne sait pas le gerer proprement.
Quoi que mon cas est un peu different, a savoir que j'ai une carte graph integree a la carte mere dont je ne veut plus me servir et une GeForce flambant neuve sur un port PCI.
Le pb est que si je configure mon bios pour la GeForce par defaut, effectivement l'ecran se bloque (comme dans ton cas). En fait le blocage intervient quand le systeme bascule du mode VGA. Tu peux essayer de demarrer en mode VGA (ca devrait marcher) pour resoudre ton pb dans la configuration de l'affichage et dans la gestion de l'ordinateur de 2000 (qui est pas trop mal fait pour une fois).
Je suis la dessus depuis + d'une semaine et je n'avance guere. Si tu trouve le truc ca m'interesse bcp (et vice versa).
Quoi que mon cas est un peu different, a savoir que j'ai une carte graph integree a la carte mere dont je ne veut plus me servir et une GeForce flambant neuve sur un port PCI.
Le pb est que si je configure mon bios pour la GeForce par defaut, effectivement l'ecran se bloque (comme dans ton cas). En fait le blocage intervient quand le systeme bascule du mode VGA. Tu peux essayer de demarrer en mode VGA (ca devrait marcher) pour resoudre ton pb dans la configuration de l'affichage et dans la gestion de l'ordinateur de 2000 (qui est pas trop mal fait pour une fois).
Je suis la dessus depuis + d'une semaine et je n'avance guere. Si tu trouve le truc ca m'interesse bcp (et vice versa).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Je sait que Windows 2000 pro le gérer, me il doit avoire un paramétrage a faire me ou ?? sa ces la question .On va bien tombe sur un connaisseurs, il ja de bon Ici .Il fos être patient