Bug de tous les processus

kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre -  
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec windows.. Il démarre normalement tout se charge correctement mais au bout de quelques minutes, les processus commencent a déconner, les applications ne se ferment plus et restent "sans réponse", il est impossible de terminer les processus (meme par l'invite de commande), emule bloque sur la page d'accueil, les pages internet ne fonctionne que pendat quelques minutes..
J'ai fais des analyses avec tous les antivirus et antispywares possibles : quelques virus supprimés mais rien de bien méchant et le problème toujours pas résolu!

Je vous en supplie aidez-moi!!
Si quelqu'un à la solution je lui en serait très reconaissant SVP!
A+++

1 réponse

kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre 76
 
Ah j'ai oublié de préciser, lorsque je termine un des 2 processus rundll32.exe, tous les processus qui ne buguent pas se ferment également, oui j'ai bien dit tous, même explorer.exe..
0