Pas de son pour un lecteur dvd
clain86
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un TV LCD. Pour connecter un lecteur DVD, le vendeur m'a conseillé d'utiliser des cables YUV et RCA. J'ai installé ces connections et je n'ai pas de son. Avec la péritel,j'ai du son.
Y a-t-il un réglage à effectuer?
Merci par avance.
Je viens d'acheter un TV LCD. Pour connecter un lecteur DVD, le vendeur m'a conseillé d'utiliser des cables YUV et RCA. J'ai installé ces connections et je n'ai pas de son. Avec la péritel,j'ai du son.
Y a-t-il un réglage à effectuer?
Merci par avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pas de son pour un lecteur dvd
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/format-et-connectique-video-235">Forum Format et connectique vidéo</a>
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/lecteurs-et-supports-video-245">Forum Lecteurs et supports vidéo</a>
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Lecteur dvd pour videoprojecteur - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/lecteurs-et-supports-video-245">Forum Lecteurs et supports vidéo</a>