Torche Toshiba Camileo H10 (camescope)

Fermé
Adrien - 25 déc. 2008 à 23:45
 Spy_master - 10 août 2009 à 14:22
Bonjour,
j'ai recu mon camescope toshiba camileo H10. Il est ecrit dans la description que l'on peut filmer la nuit grace a la torche. Probleme je ne vois pas comment allumer la torche!? Le mode nuit ne l'allume pas et le flash marche pourtant bien lorsque je prend des photos...
Quelqu'un pour m'aider? svpppppppppppp
Merci davance
A voir également:

4 réponses

Bonjour les gars,
j'ai le même problème, sur le manuelle c'est motionné que la torche fonctionne automatiquement dès que je film et qu'il fait sombre, mais en realité le flash ne fonctionne sauf si je prend des photos
1
Personne ,???? :(
0
Salut,

ça donne quoi niveau qualité ce camescope ? j'ai lu pas mal d'avis négatifs mais du coup vu le prix ça peut être intéressant. Niveau vidéo surtout, c'est potable ou bien vraiment bof ?
merci et bon courage pour l'histoire de la torche :)
0
olier > Joe
15 juin 2009 à 09:54
bonjour moi jai un autre pb que la torche jai acheter une carte memoire mais je comprend pa au debut jai filmer pendant o moins 15mn jai effacer tt mes video donc sur la carte il ny a plu de video et bien maintenant en haut a droite il m'affiche le chiffre 8 je film meme pa 2mn il marque memoire pleine pk pliz merci
0
j ai eut le meme camescope pour noel j en suis tres satisfait cependant je n ai toujours pa resolut le meme probleme que toi pourra tu m eclairertoi ossi stp
0
personne na de soluce pour la toche
0