Creative Content... probleme...
-clone-
-
chtigardu49 -
chtigardu49 -
Bonjour, j'ai un probleme sur le site Dailymotion j'essaye de devenir Creative-content j'ai reduit ma video elle était a 1Go maitenant elle est plus que a 250MO moins...
Fin bref il me dise comment faire pour devenir Creative content je fait se qui disait mais je le suis toujours pas... :( pouver me dire comment on faire pour l'être avec vos explications a vous s'il vous plaît?
Fin bref il me dise comment faire pour devenir Creative content je fait se qui disait mais je le suis toujours pas... :( pouver me dire comment on faire pour l'être avec vos explications a vous s'il vous plaît?
A voir également:
- Creative Content... probleme...
- Content spinning logiciel - Télécharger - Traitement de texte
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Réseaux sociaux
- Désinstaller adobe creative cloud sans compte - Forum Photoshop
- Lock screen content server ✓ - Forum Windows 10
- Désinstallation InDesign/Creative Cloud sans identifiants de connexion ✓ - Forum InDesign
1 réponse
C'est pas aussi simple que tu le crois !!!
Il ne faut pas avoir la bonne taillle ! mDR ta rien compris !
il faut que tes vidéos soit acepté par un jury qui la regarde et dit si elle méritze de rentrer ds le programme creative content c'est a dire il faut qu'elle soit originale et propre pr plaire au plu gd nombre donne moi ton nom de compte dailymotion et je vais regarder ça !!!
Il ne faut pas avoir la bonne taillle ! mDR ta rien compris !
il faut que tes vidéos soit acepté par un jury qui la regarde et dit si elle méritze de rentrer ds le programme creative content c'est a dire il faut qu'elle soit originale et propre pr plaire au plu gd nombre donne moi ton nom de compte dailymotion et je vais regarder ça !!!