Imprimante mp 780. impossible alignement tete
pierrette56
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pierrette -
pierrette -
Bonjour,
j'ai une imprimante multifonction pixma mp 780. apres avoir changer certaines cartouche d'encre, et comme cela ne voulait toujour pas fonctionner, j'ai entrepris de faire la maintenance . j'ai verifie les buses, fait un nettoyage tetes, alignement tete impr. auto, nettoyage rouleaux, nettoyage plaque inferieur,et calibrage . mais rien a faire l'encre est toujours mal. j'ai demonte ma tete impression puis remonter, et j'ai recommence les reglages, limprimante me dit echec alignement tetes que faire .........
l'imprimante me dit de changer valeur H
A +1
B -3 ext....
j'ai une imprimante multifonction pixma mp 780. apres avoir changer certaines cartouche d'encre, et comme cela ne voulait toujour pas fonctionner, j'ai entrepris de faire la maintenance . j'ai verifie les buses, fait un nettoyage tetes, alignement tete impr. auto, nettoyage rouleaux, nettoyage plaque inferieur,et calibrage . mais rien a faire l'encre est toujours mal. j'ai demonte ma tete impression puis remonter, et j'ai recommence les reglages, limprimante me dit echec alignement tetes que faire .........
l'imprimante me dit de changer valeur H
A +1
B -3 ext....
A voir également:
- Impossible d'aligner les tetes d'impression canon
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Aligner les têtes d'impression canon pixma ✓ - Forum Imprimante
- Historique impression - Forum Windows 10
je suis allee au service apres vente canon. le probleme de mon imprimante vient suite a un changement de cartourche d'encre. j'ai utilise des cartouches d'encre canon 6 mais pour photos ce sont les memes en apparence seulement. regarde bien pour toi. et refait tous les reglages par ton imprimante en autre l'alignement des tetes auto. si non il faut changer la tete d'impression 50 euros environ.