Imprimante mp 780. impossible alignement tete

Fermé
pierrette56 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 17:48
 pierrette - 7 févr. 2010 à 10:16
Bonjour,
j'ai une imprimante multifonction pixma mp 780. apres avoir changer certaines cartouche d'encre, et comme cela ne voulait toujour pas fonctionner, j'ai entrepris de faire la maintenance . j'ai verifie les buses, fait un nettoyage tetes, alignement tete impr. auto, nettoyage rouleaux, nettoyage plaque inferieur,et calibrage . mais rien a faire l'encre est toujours mal. j'ai demonte ma tete impression puis remonter, et j'ai recommence les reglages, limprimante me dit echec alignement tetes que faire .........
l'imprimante me dit de changer valeur H
A +1
B -3 ext....
A voir également:

2 réponses

Etrange, j'ai exactement le meme pb depuis à peu près la meme date sur la meme machine ...
Canon aurait-il mis un destructeur caché pour forcé au remplacement de la machine ???
0
salut,


je suis allee au service apres vente canon. le probleme de mon imprimante vient suite a un changement de cartourche d'encre. j'ai utilise des cartouches d'encre canon 6 mais pour photos ce sont les memes en apparence seulement. regarde bien pour toi. et refait tous les reglages par ton imprimante en autre l'alignement des tetes auto. si non il faut changer la tete d'impression 50 euros environ.
0
opplaoups > pierrette
8 janv. 2009 à 20:40
Merci Pierrette. Je n'ai donc pas le meme probleme car ma cartouche d'encre est la bonne. J'ai appelé le SAV canon et ils me disent que le seul SAV Canon vers Toulouse est à plus de 50km ... on croit rêver. Mais si tu me dis que la tete d'impression de vaut que 50€ ça peut valoir la peine plutot que de changer l'imprimante qui fonctionne tout de meme correctement. Merci en tout cas.
0
meme probleme apres avoir change les cartouches 2 fois !!
0
salut ,

je ne peux pas te donner plus de renseignements car depuis avoir mis les bonnes cartouches mp 780 je n' ai plus de probleme. as-tu changer la tete d'imprimante! le s.a.v. canon me l'avait conseillé .
0