Pb de lecteur cd/dvd
Résolu
clt92
Messages postés
68
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Slt a tous !
Depui plusieur mois mon lecteur CD ne fonctionne plus, il fonctionne avec les DVD/Rom mé pas avec les CD/Rom!
Lorsque je met un CD/Rom dans mon lecteur il ne se passe rien (juste un petit "TAC" de temps à autre), et si je vé dans "Ordinateur" puis clique droit sur l'icone de mon lecteur, le tiroir est éjecté et un message s'affiche pour me dire qu'il n'y a pas de CD/Rom dans le lecteur.
Je possède un Ordinateur Portable neuf ACER TravelMate 5510 depuis Janvier 2008 avec Vista.
Merci...
Depui plusieur mois mon lecteur CD ne fonctionne plus, il fonctionne avec les DVD/Rom mé pas avec les CD/Rom!
Lorsque je met un CD/Rom dans mon lecteur il ne se passe rien (juste un petit "TAC" de temps à autre), et si je vé dans "Ordinateur" puis clique droit sur l'icone de mon lecteur, le tiroir est éjecté et un message s'affiche pour me dire qu'il n'y a pas de CD/Rom dans le lecteur.
Je possède un Ordinateur Portable neuf ACER TravelMate 5510 depuis Janvier 2008 avec Vista.
Merci...
A voir également:
- Pb de lecteur cd/dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
44 réponses
Oui mais le pb c'est mon père qui a acheté mon Ordi sur Internet pour mon aniv et il a perdu la Garantie alr voila ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai rencontre le même probleme il y a quelques temps, et vu le prix des lecteurs graveurs que l'on trouve dans le commerce, je n'ai pas cherché a faire reparer le PC.
tu va a carrouf. 70€ un samsung, avec port USB, et le tour est joué.
A+
tu va a carrouf. 70€ un samsung, avec port USB, et le tour est joué.
A+
Salut,
---> Télécharge le fichier suivant sur ton Bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
---> Clique droit dessus et choisis Installer.
---> Redémarre.
---> Télécharge le fichier suivant sur ton Bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
---> Clique droit dessus et choisis Installer.
---> Redémarre.
jé cilké sur le lien puis jé fé enregistré->bureau donc la ok jé licone
apré je fai clike droit -> installer -> Ouvrir apré sa me di ke Windows a bsoin de mon otorisation pr continué é jmé ok é la mon curseur commance a charger 1sec30 é pi voila rien !!
apré je fai clike droit -> installer -> Ouvrir apré sa me di ke Windows a bsoin de mon otorisation pr continué é jmé ok é la mon curseur commance a charger 1sec30 é pi voila rien !!
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK