DLL introuvable avec Bsplayer
Bogosse
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici mon problème:
A l'ouverture de Bsplayer, j'ai le message "cette application n'a pas pu démarrer car fun_avutil.dll est introuvalbe. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
Je presse OK et BSPlayer fonctionne correctement!!!!
J'ai bien sur désinstallé et réinstaller Bsplayer avec windows et une autre fois avec Ccleaner mais j'ai toujours la même erreur.
J’ai créé ce dll à partir d’un fichier txt et copié dans le système32 : le message change en me disant que ce dll n’est pas conforme. J’ai donc toujours un message d’erreur qui commence vraiment à m’énerver bien que Bsplayer fonctionne.
Quelqu’un aurait une idée ?
Merci.
Voici mon problème:
A l'ouverture de Bsplayer, j'ai le message "cette application n'a pas pu démarrer car fun_avutil.dll est introuvalbe. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème."
Je presse OK et BSPlayer fonctionne correctement!!!!
J'ai bien sur désinstallé et réinstaller Bsplayer avec windows et une autre fois avec Ccleaner mais j'ai toujours la même erreur.
J’ai créé ce dll à partir d’un fichier txt et copié dans le système32 : le message change en me disant que ce dll n’est pas conforme. J’ai donc toujours un message d’erreur qui commence vraiment à m’énerver bien que Bsplayer fonctionne.
Quelqu’un aurait une idée ?
Merci.
A voir également:
- DLL introuvable avec Bsplayer
- Bsplayer - Télécharger - Lecture
- Clé usb introuvable - Guide
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
- Vcruntime140.dll est introuvable ✓ - Forum Windows 10
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
3 réponses
Merci gen-hackman,
De même, je n'ai pas réussi à la trouver sur le net. C'est pourquoi, je me demande d'où elle peut venir!!
Je soupçonne le logiciel VSO que j'ai installé puis désinstallé mais je ne suis pas certain.
J'ai aussi regardé dans mon répertoire de registre mais je n'ai rein trouvé.
Autrement je me demande si je dois désinstaller les codecs mais je ne sais pas ou non plus ou cela se trouve (je n'ai rien dans le programme de désinstallation).
Merci pour votre aide.
De même, je n'ai pas réussi à la trouver sur le net. C'est pourquoi, je me demande d'où elle peut venir!!
Je soupçonne le logiciel VSO que j'ai installé puis désinstallé mais je ne suis pas certain.
J'ai aussi regardé dans mon répertoire de registre mais je n'ai rein trouvé.
Autrement je me demande si je dois désinstaller les codecs mais je ne sais pas ou non plus ou cela se trouve (je n'ai rien dans le programme de désinstallation).
Merci pour votre aide.
Votre réponse est inutile et pollue mon post. Sachez que Bsplayer est un lecteur vidéo et non un jeu vidéo. Votre réponse n'a d'égal que votre niveau en orthographe.
En effet, mon problème n'est pas grave mais n'en demeure pas moins ennuyeux.
J'attends une aide et non des commentaires puérils.