Exécution de RUNDLL32
Fannie
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis harcelée par un message d'exécution de RunDLL32 (une petite fenêtre disant "exécution" apparaît incessamment et disparaît très vite, seulement pour réapparaître quelques instants plus tard... J'ai vérifié dans le gestionnaire des tâches et découvert que c'était le fichier rundll32 qui apparaissait et disparaissait de ma liste de processus ... )
Qu'est-ce qui se passe et comment y remédier? Merci beaucoup et joyeux temps des fêtes ;)
Je suis harcelée par un message d'exécution de RunDLL32 (une petite fenêtre disant "exécution" apparaît incessamment et disparaît très vite, seulement pour réapparaître quelques instants plus tard... J'ai vérifié dans le gestionnaire des tâches et découvert que c'était le fichier rundll32 qui apparaissait et disparaissait de ma liste de processus ... )
Qu'est-ce qui se passe et comment y remédier? Merci beaucoup et joyeux temps des fêtes ;)
A voir également:
- Exécution de RUNDLL32
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi ✓ - Forum Logiciels
- Échec de l'exécution du diagnostic de windows update - Guide
- Microsoft excel attend la fin de l'exécution d'une action ole d'une autre application - Forum Excel
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
1 réponse
Il faut que tu nettoies ton cache et que tu supprimes les cookies..
si tu ne veux pas t'embêter , télécharge Ccleaner qui le fera à ta place.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
@+
pasthou
si tu ne veux pas t'embêter , télécharge Ccleaner qui le fera à ta place.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
@+
pasthou
Onglet Démarrage..et tu regardes s'il n'y a pas un services
qui fait appel à cette DLL..
@+
pasthou
T'es un vrai cadeau de Noël, dis donc! :P
@+
pasthou