Texture sur blender

ridersoul Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème sur blender. Je veux mettre une image(neige) en texture sur ma boule(de neige) merci.
A voir également:

3 réponses

luludu62

Même probleme
0
peterthedrummer Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sa fait très longtemps que tu a posté se sujet mais je viens de tombé dessus par hasard ...
Pour la neige ... pas compliqué tu mais ta texture en blanc et tu mes du cloud en cherchant les bon réglage tu arrivera a un truc assez passable ...
Après pour un meilleur rendu l'éclairage compte toujours ;)
0
Carlette060299 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Méme problème
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Bonjour?
C'était nécessaire de déterrer un sujet de 2008 pour dire ça? Surtout que google a la réponse en un millier d'exemplaires?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Salut,

Pas faux... Il est parfois préférable d'ouvrir un nouveau sujet.
0