Liaison entre paneau et switch

fredinnes -  
 fredinnes -
Bonjour, il, n'y a pas de communication de ma prise mural vers un switch mais de la prise mural vers l'ordinateur ca marche bien
quand je veux donc que cela sois partager en prennant de la prise mural vers mon switch D-link ca ne traverse pas le switch
A voir également:

3 réponses

korhunt Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

j ai rien compris!
0
badmin Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

effectivement, ce n'est pas trés clair!! a priori, ton switch est hs..c'est quoi ta prise murale? norlamlement tu viens de ton routeur...
0
fredinnes

merci pour ta reponse et bonne fête à toi
mon problème est le suivant:cela n'est pas la première fois que cela arrive sur mon réseau j'ai tout essaiyé croisé droit toute les normes
je vous explique que le reste fonctionne sans problème la prise est une prise fixé pas encastré
deux pc mis sur le switch ailleurs sur une autre sortie mural ok (switch dlink 24)
la liaison direct de la prise mural sur pc ok
mais quant tu fais arrivé le signal d'abord sur le swich et de prendre ensuite du switch pour un pc le swith ne transmet pas quel peut être le problême ?
refléchissé impeu en pensan que moi même j'ai impeu d'esperience a priori cela devrai marché sans problème
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

bonjour,
Si de ta prise vers ton pc ok et que tu mets entre les 2 un switch et ça passe plus, c'est que le materiel est defectueux ou mal configuré.Vérifie ton switch en brancher 2 pc dessus et voir si tu peux communiquer.
0