Blquer un contact

abou_akram -  
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment pour bloquer un contact indésiralle et si je le bloque, est-ce son propriétaire sait que je suis en ligne. Merci

6 réponses

mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Oui son propriétaire peut savoir que tu es en ligne car il y a des sites qui proposent à ces gens de faire un test afin de savoir si une personne est connectée ou pas.
0
abou_akram

Merci Mollah MC, mais est-ce que tu peux me donner les adresses de quelques sites par le biais desquels le propriétaire du site bloqué peux savoir si je suis en ligne ou pas? Merci
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502 > abou_akram

désolé mais ces sites en question il ne faut surtout pas aller dessus sinon tu va te faire pirater et avoir peut être même des virus. site du genre quelblock ou autre il est impossible de savoir qui nous a bloqué.
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121 > pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité

La tu generalise de trop et pour ma part j'ai déjà essayer et il n'y a pas de virus.
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

0
abou_akram

Merci infiniment Mollah MC
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

avec un bon antivirus, voilà ce que donne le site de mollah MC ici
0

https://www.ovh.co.uk/mail/

Lis aussi ce forum tu as aussi pas mal d'informations utiles, comme une manip pour savoir si quelqu'un ta bloquer ou pas.
0

désolé l'astuce ne marche pas le fait de "tu clique sur ton psedo, puis confidentialiter, tu fais un clique gauche sur les psedos des gens dans la liste, si y'en a un ou ya marqué que c'est possible de le supprimer, c'est que cette personne ta bloqué" ça c'est pour savoir si on t'a supprimé c'est tout les personnes bloqué on ne peut pas savoir et des sites comme le tiens ne sont pas bon désolé.
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121 > pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité

As tu lu la suite dans le forum ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah oui et pour toi interdit signifie remplie de virus ?!
Le téléchargement illégal est interdit mais pas remplie de virus.
0

je n'ais pas dit que ton lien était remplis de virus, j'ai dit que certains pouvais ramener de virus mais c'est pas pour autant que tous en on.

0

Nous sommes d'accord.
0