A voir également:
- Blquer un contact
- Retrouver un contact supprimé android - Accueil - Android
- Localiser un contact - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
6 réponses
Oui son propriétaire peut savoir que tu es en ligne car il y a des sites qui proposent à ces gens de faire un test afin de savoir si une personne est connectée ou pas.
abou_akram
Merci Mollah MC, mais est-ce que tu peux me donner les adresses de quelques sites par le biais desquels le propriétaire du site bloqué peux savoir si je suis en ligne ou pas? Merci
pimprenelle27
Messages postés
22182
Statut
Contributeur sécurité
2 502
>
abou_akram
désolé mais ces sites en question il ne faut surtout pas aller dessus sinon tu va te faire pirater et avoir peut être même des virus. site du genre quelblock ou autre il est impossible de savoir qui nous a bloqué.
mollah MC
Messages postés
2289
Membre
Dernière intervention
121
>
pimprenelle27
Messages postés
22182
Statut
Contributeur sécurité
La tu generalise de trop et pour ma part j'ai déjà essayer et il n'y a pas de virus.
https://www.ovh.co.uk/mail/
Lis aussi ce forum tu as aussi pas mal d'informations utiles, comme une manip pour savoir si quelqu'un ta bloquer ou pas.
Lis aussi ce forum tu as aussi pas mal d'informations utiles, comme une manip pour savoir si quelqu'un ta bloquer ou pas.
désolé l'astuce ne marche pas le fait de "tu clique sur ton psedo, puis confidentialiter, tu fais un clique gauche sur les psedos des gens dans la liste, si y'en a un ou ya marqué que c'est possible de le supprimer, c'est que cette personne ta bloqué" ça c'est pour savoir si on t'a supprimé c'est tout les personnes bloqué on ne peut pas savoir et des sites comme le tiens ne sont pas bon désolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui et pour toi interdit signifie remplie de virus ?!
Le téléchargement illégal est interdit mais pas remplie de virus.
Le téléchargement illégal est interdit mais pas remplie de virus.