Blquer un contact
abou_akram
-
mollah MC Messages postés 458 Date d'inscription Statut Membre -
mollah MC Messages postés 458 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
comment pour bloquer un contact indésiralle et si je le bloque, est-ce son propriétaire sait que je suis en ligne. Merci
comment pour bloquer un contact indésiralle et si je le bloque, est-ce son propriétaire sait que je suis en ligne. Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
6 réponses
-
Oui son propriétaire peut savoir que tu es en ligne car il y a des sites qui proposent à ces gens de faire un test afin de savoir si une personne est connectée ou pas.
-
-
avec un bon antivirus, voilà ce que donne le site de mollah MC ici
-
https://www.ovh.co.uk/mail/
Lis aussi ce forum tu as aussi pas mal d'informations utiles, comme une manip pour savoir si quelqu'un ta bloquer ou pas.-
désolé l'astuce ne marche pas le fait de "tu clique sur ton psedo, puis confidentialiter, tu fais un clique gauche sur les psedos des gens dans la liste, si y'en a un ou ya marqué que c'est possible de le supprimer, c'est que cette personne ta bloqué" ça c'est pour savoir si on t'a supprimé c'est tout les personnes bloqué on ne peut pas savoir et des sites comme le tiens ne sont pas bon désolé.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah oui et pour toi interdit signifie remplie de virus ?!
Le téléchargement illégal est interdit mais pas remplie de virus. -
je n'ais pas dit que ton lien était remplis de virus, j'ai dit que certains pouvais ramener de virus mais c'est pas pour autant que tous en on.