Messenger non disponible 0x8ac70013

nounours -  
 asafires -
Bonjour,
lorsque je veut avoir une conversation vidéo sur messenger ca me note messenger non disponible 0x8ac70013 et lorsque je teste http ca me note impossible de se connecter 80072efd merci par avance de vos reponses je ne m y connais pas beaucoup ca ne fais qu un mois que j ai mon ordinateur et internet

15 réponses

Xtrem2

J'avais le même problème.

LA SOLUTION EST D'INSTALLER MESSENGER 8.5 car c'est la version 2009 qui est boggé.

McAffee n'était pas la cause de ce problème.

Salutations!

Rob
2
poopsy

Idem !!!

Plus de conexion avec les webcam sur windows live messenger version 2009 beta !!!
1
audrey62700 Messages postés 8 Statut Membre

bonsoir on est pas les seul je pense qu il va falloir attendre le geni de l informatique dommage que l on ne puisse plus bavarder avec les amis via la web cam
0
stef > audrey62700 Messages postés 8 Statut Membre

j ai eu le mème problème
il faut désinstallé messenger 2009
et réinstallé messenger 2008:
messenger 8.5
et ca marche au moin pour moi
bon courrage !!!! ;)
0
Loumi

Salut,

Voici la réponse :
https://www.wikikou.fr/
1
gglexpi

salut
tu sais tu n est pas tous seul de très nombreux utilisateur ont le même souci
moi aussi d'ailleurs
j ai envoyé un message au support technique de windows live messenger en espérant qu'il répondront
0
nounours

merci peut tu me tenir au courant des que tu as la reponse
0
titezep > nounours

Bonjour moi ja i le meme souci depusi hier
0
denclo

bonsoir moi aussi et je n'ai pas mac affe comme antivirus mais kapersky lab
donc si vous detenez la solution au probleme je suis preneuse .
j'ai essaye d emettre a jours les drivers audio video, j'ai telecharger wikikou.fr, mais rien change me rest eplus qu'a desinstaller ma cam et retenter apres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poopsy

Et pour étre sur que ce n'est pas Microsoft la preuve c'est que j'ai une copine qui a installer la version beta 2009 sans prôbl^me et elle je la vois mis moi impossible !?!

Qui a Mac affe ?????????????????? moi en tout cas je penche sur l'anti-virus de Mac affe qui n'est pas a jour !!!!

Non ???
0

moi j ai mac afee comme anti virus tu pense que ca pourrait venir de la
0
poopsy

Presque sur et certain....

Mais quand même 10 % de je suis pas sur....

C'est la merde personne pour nous aider sur comment ça marche... lol

Je plaisante... vous vexez pas....
0
celeste

salut j'ai aussi ce problème comme un peu vous tous j'ai contacte un informaticien et un ingénieur en informatique qui m'ont répondu qu'il ne savait pas d'où provenais ce problème alors si vous detene la solution merci de me la communique cela deviens vraiment prise de tête
0
chtitou06

moi aussi meme problemme que vous. mais moi elle a deja marché avec la version 2009. je ne comprends pas MERCI DE M'ECLARER
0
celeste

salut eh bien pour l'instend tous ceux kon ma di c'est windows live messenger ki n'arrive pas a detecter lawebcam il faut attendre une mise a jour ki pourai probablement tous faire revenir j'ai longtemps chercher beaucoup d'autre persone penche pour cette these alors maintenant attendons la mise a jour voila ceux ke je peux dire a l'heure actuel
0
cetus3

oui, j'ai le même problème. J'ai effectué la désactivation de McAfee Siteadvisor. Rien ne change!!! Pouvez-vous m'aider?
0

salut j avai le meme probleme et j ai desinstallé mac affee et j ai mis un autre anti virus et ma web cam fonctione comme avant alor change d anti virus
0
solena

je n'ai pas de réponse mais le même problème que vous sauf que je n'ai pas windows vista mais XP spx3 et norton antivirus plus le pare feu windows. J'ai déjà essayé d'annulé le pare feu mais ça ne fait rien si vous avez une solution merci à vous.
0
billel

salut j'ai oblie mon mot de passe et l'indication ne m'aide pas svp a l'aide
0
bugs

En fait c'est le Mc Afee site advisor qu'il faut deactiver. J'avais le mm probleme et c'est bon maintenant!!
Bonne chance!
0
Hasnaoui Adnen

kel est la solution quand il me apparaît tjs Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70013)
0
asafires

Chose très bête qui à fonctionné pour moi:

aller au gestionnaire de périphérique (via panneau de configuration ou propriété de poste de travail/ ordinateur) clic droit sur la cam et la désinstaller. ensuite faire actualiser les périphériques (ordinateur avec loupe dans la barre de menu en haut)
et le tour est joué.

Merci j'espère que ça fonctionnera avec vous
0
poopsy

je crois pas que cela vienne de Microsoft !!

Je penche plus par rapport aux parametre.... ou au pare feu

ou sinon un programme est dejas connecté a la web cam !!

Mais pour tout vous dire je sais pas du tout comment régler le soucy !!!
-3

il faut donc faire configuration vidéo et audio mais moi ca ne marche pa et pour le pare feu je doit aller ou car ma soeur a eu le probleme et elle n a rien fait et tout est rentré dans l ordre au bout de quelque jour
pour la web cam je l ai desinstallé et reinstallé mais rien non plus
0