Messenger non disponible 0x8ac70013
nounours
-
asafires -
asafires -
Bonjour,
lorsque je veut avoir une conversation vidéo sur messenger ca me note messenger non disponible 0x8ac70013 et lorsque je teste http ca me note impossible de se connecter 80072efd merci par avance de vos reponses je ne m y connais pas beaucoup ca ne fais qu un mois que j ai mon ordinateur et internet
lorsque je veut avoir une conversation vidéo sur messenger ca me note messenger non disponible 0x8ac70013 et lorsque je teste http ca me note impossible de se connecter 80072efd merci par avance de vos reponses je ne m y connais pas beaucoup ca ne fais qu un mois que j ai mon ordinateur et internet
A voir également:
- Messenger non disponible 0x8ac70013
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- « Cette personne n’est plus disponible sur Messenger » ✓ - Forum Facebook Messenger
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook Messenger
15 réponses
J'avais le même problème.
LA SOLUTION EST D'INSTALLER MESSENGER 8.5 car c'est la version 2009 qui est boggé.
McAffee n'était pas la cause de ce problème.
Salutations!
Rob
LA SOLUTION EST D'INSTALLER MESSENGER 8.5 car c'est la version 2009 qui est boggé.
McAffee n'était pas la cause de ce problème.
Salutations!
Rob
salut
tu sais tu n est pas tous seul de très nombreux utilisateur ont le même souci
moi aussi d'ailleurs
j ai envoyé un message au support technique de windows live messenger en espérant qu'il répondront
tu sais tu n est pas tous seul de très nombreux utilisateur ont le même souci
moi aussi d'ailleurs
j ai envoyé un message au support technique de windows live messenger en espérant qu'il répondront
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pour étre sur que ce n'est pas Microsoft la preuve c'est que j'ai une copine qui a installer la version beta 2009 sans prôbl^me et elle je la vois mis moi impossible !?!
Qui a Mac affe ?????????????????? moi en tout cas je penche sur l'anti-virus de Mac affe qui n'est pas a jour !!!!
Non ???
Qui a Mac affe ?????????????????? moi en tout cas je penche sur l'anti-virus de Mac affe qui n'est pas a jour !!!!
Non ???
Presque sur et certain....
Mais quand même 10 % de je suis pas sur....
C'est la merde personne pour nous aider sur comment ça marche... lol
Je plaisante... vous vexez pas....
Mais quand même 10 % de je suis pas sur....
C'est la merde personne pour nous aider sur comment ça marche... lol
Je plaisante... vous vexez pas....
moi aussi meme problemme que vous. mais moi elle a deja marché avec la version 2009. je ne comprends pas MERCI DE M'ECLARER
salut eh bien pour l'instend tous ceux kon ma di c'est windows live messenger ki n'arrive pas a detecter lawebcam il faut attendre une mise a jour ki pourai probablement tous faire revenir j'ai longtemps chercher beaucoup d'autre persone penche pour cette these alors maintenant attendons la mise a jour voila ceux ke je peux dire a l'heure actuel
oui, j'ai le même problème. J'ai effectué la désactivation de McAfee Siteadvisor. Rien ne change!!! Pouvez-vous m'aider?
salut j avai le meme probleme et j ai desinstallé mac affee et j ai mis un autre anti virus et ma web cam fonctione comme avant alor change d anti virus
je n'ai pas de réponse mais le même problème que vous sauf que je n'ai pas windows vista mais XP spx3 et norton antivirus plus le pare feu windows. J'ai déjà essayé d'annulé le pare feu mais ça ne fait rien si vous avez une solution merci à vous.
En fait c'est le Mc Afee site advisor qu'il faut deactiver. J'avais le mm probleme et c'est bon maintenant!!
Bonne chance!
Bonne chance!
kel est la solution quand il me apparaît tjs Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70013)
Chose très bête qui à fonctionné pour moi:
aller au gestionnaire de périphérique (via panneau de configuration ou propriété de poste de travail/ ordinateur) clic droit sur la cam et la désinstaller. ensuite faire actualiser les périphériques (ordinateur avec loupe dans la barre de menu en haut)
et le tour est joué.
Merci j'espère que ça fonctionnera avec vous
aller au gestionnaire de périphérique (via panneau de configuration ou propriété de poste de travail/ ordinateur) clic droit sur la cam et la désinstaller. ensuite faire actualiser les périphériques (ordinateur avec loupe dans la barre de menu en haut)
et le tour est joué.
Merci j'espère que ça fonctionnera avec vous
je crois pas que cela vienne de Microsoft !!
Je penche plus par rapport aux parametre.... ou au pare feu
ou sinon un programme est dejas connecté a la web cam !!
Mais pour tout vous dire je sais pas du tout comment régler le soucy !!!
Je penche plus par rapport aux parametre.... ou au pare feu
ou sinon un programme est dejas connecté a la web cam !!
Mais pour tout vous dire je sais pas du tout comment régler le soucy !!!