Conseil pour cod5

juju -  
petpet Messages postés 1249 Statut Membre -
Bonjour,je suis un fan de cod surtout le 5.je vais me l'achter mais mon ordi est il au point s'il y a des problemes dites moi lesquelles voici ma config
AMD Athlon(tm)6400 processor 3400+
2.19GHz ,1.00 Go de RAM Extension d'adresse physique
NVIDIA GeForce 6200 LE
PS: je suis super nul en informatique je ny connai rien
aidé moi svp

11 réponses

petpet Messages postés 1249 Statut Membre 44

tu peu le changer
0
juju

lordi non mais la carte ui
0
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui change ta carte t-a rame l'ordi en gros
0
juju

koi
0

le 4 eme passé pa si
nan mais ton ordi pour joué sai pa la peine
si pour joué a age of empire
0

le 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

si tu change ta carte tu doi avoir une conexion pci sur ton alim sinon tu devra aussi en changer avec ta carte actuelle ca va ramer et puis 2 giga de ram
0
juju

Tu peux le redire pour que je pige
0
juju

en gros je dois faire quoi
0

tu ouvre ton ordi tu voi si tu as une connexion pci normalement cable jaune et noir qui part de l'alim..... et une alim de 500w qu'il te faut au moin
0
juju

non alim 500W
0
juju > juju

dsl je di nimporte quoi g alim 250w
0
juju

En gros je peux pas avoir cod5 ni cod 4 je pense donc les jeux online j'oublis c sa
0

non mais tu peu le changer il a quelle age 4 an si tu veu joué a des jeu résen il te fau un autre pc
0

je te conseil une seasonic en alim environ 60 a 70 euros celon les fournisseurs et silencieuse . avec une carte 8600 mini ...pasque moi cod5 ramais avec une nvidia 7500 jai prix une 8800 et ca le fais tres bien
0

si cod 4 oui mais 5 nan il de faut changer alim carte graphique
parce que je croi que cod5 il te faut un double coeur
0

oui un double et cod4 tourne normalement avec des carte et pc moindre..... mais les jeux qui sorte maintenant sont gourmand investi et tu ne sera pas decus je t'assure
0
juju

donc je dois racheter un nouvo ordi enfin une nouvelle tour c sa.
et prend quoi en ordi?
0

pas acer packar bell ibm pren pa sa deja
0