Action Replay Xtreme (Game Boy)

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 16:41
 mam - 17 août 2010 à 14:54
Bonjour,
J'ai un petit (ou gros?) probleme (comme on peut s'en douter ^^').

Je viens d'acheter un Action Replay Xtreme Special Edition, et dans la notice il est marqué qu'on devrait avoir le menu suivant lorsque l'on démarre :
-Enter Codes
-Cheat Codes
-Code generator
-Options

Or moi, lorsque j'allume (avec le bouton de l'AR a gauche ou a droite) j'ai la GB qui s'allume puis écrant noir où il y a marqué : manual upgrade. J'ai beau appuyer sur n'importe quel bouton rien ne se passe.
J'ai aussi, lorsque j'insère un jeu Pokemon (avec la Or cela ne semble pas fonctionner), mais la Rouge une fois sur 5, le jeu démarre et puis apparait tout seul un menu où au lieu d'avoir les 4 tirets que j'ai cité avant j'ai :
-Return Game
-Back to Main menu
-Reset Trainer
-Search Value
Et rien ne se passe, si je clique sur n'importe lequel je revien a ce menu si. Sauf si je sélectionne "Reset value" et là je reviens au menu précédent (Retouner au jeu, Back To Main Menu, Known value,Unknown value).

Je comprends rien ! ><
Apparemment j'ai cru voir sur internet que d'autres avaient le meme probleme que moi =S.
J'ai trouvé un lien à celui ou celle qui veut bien m'aider :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19-7479908-1-0-1-0-0.htm

Où mon probleme est très similaire mais contrairement à Julien44444 je n'ai pas "Start Game/Codes/Options".

Merci de m'aider s'il vous plait !! J'ai peur de faire planter mes versions Pokemon !

PS : J'ai essayé avec d'autres cartouches de GBC et c'est pareil, donc ce n'est pas du qu'à Pokemon mais à tous les jeux.
PS 2 : Serait-il possible que cet AR ne soit compatible qu'avec Pokemon Crystal? Car le nom entier est : Action Replay Xtreme Edition for Pokemon Crystal?? (Bien que je trouve cela bizarre puisque sur la notice il est cérit pour tous les jeux...)

Merci de bien vouloir m'aider.
AmeNoOrchestra.
A voir également:

6 réponses

misterGame0641
2 juil. 2009 à 10:31
Bonjour,
Moi aussi ça me faisait ça au début mais tu doit à penser a activer l'interrupteur qui est sur l'action replay?
tu devrais normalement avoir le même menu que Julien ou c'est que ton action replay est peté comme le dit younes.
11