Code erreure f2 40

Fermé
tarek ghabri - 1 sept. 2012 à 16:56
 edmond - 8 août 2017 à 11:21
Bonjour,

Bonjour, J'AI UN PROBLEME AVEC MON COPIEUR SHARP 5316 IL M'AFFICHE UNE ERREUR F2 40 je suis à la recherche d'une solution si vous pouvez m'aider
A voir également:

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 8937 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 juillet 2024 2 078
Modifié par Phènix 64 le 1/09/2012 à 17:12
Bonjour.

Voici ce que j' ai trouvé concernant votre problème.

Pour prévenir le code d'erreur F2-40 à configurer:
Ne pas installer cartouche de toner avant de procéder à la simulation 25-02.
Ne pas transporter le MFP avec la cartouche de toner installée dans le MFP.
Assurez-vous de ne pas trop le ton de l'unité DV lorsque vous installez la cartouche de toner.
Lors de l'installation de la cartouche de toner après l'exécution de la simulation 25-02, veillez à l'insérer doucement.
Demandez à l'utilisateur final d'insérer doucement les cartouches qu'ils installent.
Note:
Insertion de la cartouche de toner avec force peut causer l'excès de toner de tomber dans l'unité DV,
l'abaissement de la valeur TCD_K. Si la valeur tombe en dessous TCD_K 26, F2-40 va se produire.

Si vous avez déjà le code d'erreur F2-40 récupérer en effectuant les étapes suivantes:
1. Exécuter la simulation 25-01 et vérifiez que la valeur TCD_K est inférieur à 26.
2. Exécuter Simulation 7-1 et mettez en surbrillance [DV Vérifier Désactiver].
3. Ouvrez le chargeur Doc.
4. Placez un morceau de papier blanc dans la zone de bord avant de la vitre d'exposition couvrant environ 1-2
impression de la zone de bord avant de la copie. Cela permettra d'éviter un coincement dans l'unité de fixation.
5. Exécuter 50 tirs ciel.
6. Vérifiez simulation 25-01 et notez la valeur TCD_K dès qu'elle est stable.
7. Répétez les étapes 2 à 6 jusqu'à ce que la valeur TCD_K stabilisée de simulation 25-01 est de 40 ou plus.
8. Exécuter Simulation 7-1 et vérifier que [DV Vérifiez Désactiver] n'est pas sélectionné.
9. Toucher CA et assurez-vous que la machine arrive à un état prêt.
10. Mettez la machine hors / sous tension. Assurez-vous qu'il s'agit d'un état prêt.
11. Faites une copie et vérifier la qualité de la copie.
12. Exécuter 12a Copier qualité d'ajustement selon le manuel d'entretien si nécessaire.
Note:
TCD_K valeur de 26 ou moins fera le MFP pour afficher le code d'erreur F2-40. Rappelez-vous que
la valeur TCD_K est inversement proportionnelle à la concentration de toner. Si la valeur TCD_K
est stabilisée à 40 ou plus, puis le code d'erreur F2-40 n'apparaît pas. Une fois que vous récupérez
du code d'erreur F2-40, contrôle de processus du MFP se prendre en charge et régler le Concentration de toner.

En espérant vous avoir été utile .

Cordialement.

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
6
je essayé sur mon copieur sharpmx-m264n je vous remercie
0