Requète mysqli
Résolu
seabust
Messages postés
741
Membre
Dernière intervention
-
seabust Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seabust Messages postés 741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis hébergé chez 1&1 et je sui en train de développer un jeu par navigateur avec des amis mais après avoir remaqué que ma base de donnée serai trop petite pour contenir toutes les données du jeu j'ai décidé de faire une nouvelle base de donnée qui contiendrai la carte du jeu. puisqu'il me fallai une deuxième connexion à la base de donnée j'ai décidé d'utiliser mysqli voici mon code :
$cc=mysqli_connect($carte_host,$carte_user,$carte_pass,$carte_base);
$res=mysqli_query($cc,$sql);
je suis perplèxe car la connexion est bien innitialisée mais voici l'erreur:
mysqli_fetch_array() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given
je voudrai donc bien savoir comment résoudre ce problème. ou alors est-ce possible d'avoir plusieurs connexions avec mysql.
je suis hébergé chez 1&1 et je sui en train de développer un jeu par navigateur avec des amis mais après avoir remaqué que ma base de donnée serai trop petite pour contenir toutes les données du jeu j'ai décidé de faire une nouvelle base de donnée qui contiendrai la carte du jeu. puisqu'il me fallai une deuxième connexion à la base de donnée j'ai décidé d'utiliser mysqli voici mon code :
$cc=mysqli_connect($carte_host,$carte_user,$carte_pass,$carte_base);
je suis perplèxe car la connexion est bien innitialisée mais voici l'erreur:
mysqli_fetch_array() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given
je voudrai donc bien savoir comment résoudre ce problème. ou alors est-ce possible d'avoir plusieurs connexions avec mysql.
A voir également:
- Requète mysqli
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Mysqli::real_connect(): (hy000/2002): aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée. - Forum PHP
12 réponses
l'erreur vient de la requète du moin d'après le numéro de la ligne et elle est présente dans mon post:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sui désolé je n'avai meme pas vu que l'erreur venait du mysql_fetch_array
ca ne marche toujours pas
ca ne marche toujours pas