D'ou sa vient

GayzouMan -  
 GayzouMan -
Bonjour,
J'ai fait un site internet sur lycos avec un logiciel qui ce nomme compozer, le site est composé de feuille de style, sur compozer le site a les ombre que j'ai créé mais une fois publié grâce a FETCH le site n'a plus d'ombre mais seulement une page bleu avec un carré blanc au milieux sans ombre.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Vérifies tes extensions de PHP, certaines ne sont peut être pas compatible avec l'hebergement de lycos
0
GayzouMan

Comment sa ?
Pour être plus rapide donne moi un bon hébergeur qui prend plein de chose en compte et gratuit stp, car lycos arête son activité bientôt
0
Utilisateur anonyme

Free, tu t'abonnes au 56k, t'as un ftp gratuit et tu ne payes que si tu te connectes. :)
0
GayzouMan

Va bien faloir payer vu que je doit me connecter pour métré en ligne le site
0
Utilisateur anonyme

Non, pas du tout.
0
GayzouMan

Explique plus clairement ^^
Il me donnent mes info ftp et donc je me conécte avec fetch et je ne paye rien ?
Donne le lien car je trouve pas ou on s'inscrit
0
Utilisateur anonyme

Il faut t'abonner au 56k illimité, tu recois un courrier avec tes identifiants de connexion et ceux de ton FTP en même temps. ENsuite tu peux acceder a ton FTP depuis ta propre liaison internet, pas besoi nde te connecter en 56k, c'est comme le principe des connexions de secours. TU payes que quand tu te connectes, sinon tu ne payes pas! Mais tu profites des mêmes avantages qu'un abonné classique!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GayzouMan

J'ai pas vrement les autorisation necesaire il y a rien de gratuit et d'éficace a part free ??
0