Erreur 1706?

Françoise -  
 zitoon -
bonjour
J'ai un problème pour certaines pièces jointes ,je ne peux pas les ouvrir j'ai un message le programme instalation ne peut trouver les fichiers requis C:/programmes files/microsoft office 10/1036/setup.hlp.
j'ai windows xp familiale et on me demande d'inserer le disque microsoft professional avec frond page il y a 'il une solution ,a l'avance je vous remercie
Françoise

7 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

D'après la page suivante il semblerait que le problème provienne de la lecture des fichiers Excel :
http://www.helpscreen.com.au/index.php?msgid=1034449369&cid=14

Le conseil qui est donné à cette adresse est de réinstaller Excel en insérant le CD d'office et en désélectionnant tous les items sauf Excel !

Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 
1
chapo13

Bj
j'ai aussi une erreur 1706 ms cela semble concerner un élément proplus.msi que windows installer ne trouve pas, et qui semble avoir un rapport avec frontpage...
On me demande d'introduire un cd rom que je n'ai pas...
Que puis je faire car cette maj revient sans cesse et je ne peux m'en débarrasser..
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront avec une solution
Chapo
1
deblaoui

j aiu le meme problemme erreur 1706 et merci
1
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Quelles sont les pièces jointes que tu n'arrives pas à ouvrir ?

Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oural Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas a ouvrir les documents qui portent l'intitulé

types document micosoft word l'icone represente une feuille cornée en haut a droite et un M sur la gauche,je ne sais pas si je vous explique comme il faut??

françoise
0
oural Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir jeff
merci j'essaierai demain mais comme je ne lis pas l'anglais ça n'est pa gagné.
bonsoir francoise
0
zitoon

tout est ici.
Ca a marché pour moi ce jour.

https://www.commentcamarche.net/faq/3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706
0