Erreur 1706?
Françoise
-
zitoon -
zitoon -
bonjour
J'ai un problème pour certaines pièces jointes ,je ne peux pas les ouvrir j'ai un message le programme instalation ne peut trouver les fichiers requis C:/programmes files/microsoft office 10/1036/setup.hlp.
j'ai windows xp familiale et on me demande d'inserer le disque microsoft professional avec frond page il y a 'il une solution ,a l'avance je vous remercie
Françoise
J'ai un problème pour certaines pièces jointes ,je ne peux pas les ouvrir j'ai un message le programme instalation ne peut trouver les fichiers requis C:/programmes files/microsoft office 10/1036/setup.hlp.
j'ai windows xp familiale et on me demande d'inserer le disque microsoft professional avec frond page il y a 'il une solution ,a l'avance je vous remercie
Françoise
A voir également:
- Erreur 1706?
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
7 réponses
D'après la page suivante il semblerait que le problème provienne de la lecture des fichiers Excel :
http://www.helpscreen.com.au/index.php?msgid=1034449369&cid=14
Le conseil qui est donné à cette adresse est de réinstaller Excel en insérant le CD d'office et en désélectionnant tous les items sauf Excel !
http://www.helpscreen.com.au/index.php?msgid=1034449369&cid=14
Le conseil qui est donné à cette adresse est de réinstaller Excel en insérant le CD d'office et en désélectionnant tous les items sauf Excel !
Jeff \--Webmaster@CCM--/
Bj
j'ai aussi une erreur 1706 ms cela semble concerner un élément proplus.msi que windows installer ne trouve pas, et qui semble avoir un rapport avec frontpage...
On me demande d'introduire un cd rom que je n'ai pas...
Que puis je faire car cette maj revient sans cesse et je ne peux m'en débarrasser..
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront avec une solution
Chapo
j'ai aussi une erreur 1706 ms cela semble concerner un élément proplus.msi que windows installer ne trouve pas, et qui semble avoir un rapport avec frontpage...
On me demande d'introduire un cd rom que je n'ai pas...
Que puis je faire car cette maj revient sans cesse et je ne peux m'en débarrasser..
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront avec une solution
Chapo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive pas a ouvrir les documents qui portent l'intitulé
types document micosoft word l'icone represente une feuille cornée en haut a droite et un M sur la gauche,je ne sais pas si je vous explique comme il faut??
françoise
types document micosoft word l'icone represente une feuille cornée en haut a droite et un M sur la gauche,je ne sais pas si je vous explique comme il faut??
françoise