Nettoyage du DD
Jhon Mc Lane
-
Jhon Mc Lane -
Jhon Mc Lane -
Bonjour.
Voilà Win 2000, 256 mo de ram, et PC propre ...par mes soins.
Quand je cliques sur nettoyage du disque je reste bloqué à 10 pour 100, et ça peut durer des heures, même en mode sans echec.
Pourquoi ?
D'ailleurs qu'est ce qui remplace msconfig dans Win 2000, d'aprés lui la commande est incorrecte.
Merci vachement beaucoup...
Voilà Win 2000, 256 mo de ram, et PC propre ...par mes soins.
Quand je cliques sur nettoyage du disque je reste bloqué à 10 pour 100, et ça peut durer des heures, même en mode sans echec.
Pourquoi ?
D'ailleurs qu'est ce qui remplace msconfig dans Win 2000, d'aprés lui la commande est incorrecte.
Merci vachement beaucoup...
A voir également:
- Nettoyage du DD
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage windows update - Guide
8 réponses
les moteurs de recherche ça sert à quoi ... http://www.zebulon.fr/articles/msconfig.php
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
J'avais pas trouvé !
Entre la tour de cristal et les avions détournés, puis le frére du con de la tour qui revient piqué l'or avec ses devinettes à 3 balles...j'ai du boulot !!
Merci beaucoup...à bientôt.
Entre la tour de cristal et les avions détournés, puis le frére du con de la tour qui revient piqué l'or avec ses devinettes à 3 balles...j'ai du boulot !!
Merci beaucoup...à bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut jhon
pour ton problème de terroriste mets lui une balle dans les genous et il ne d'emmerdera plus.
pour le problème de nettoyage qui reste bloqué essaye de désactivé ton antivirus, c'est surement cela qui le bloque.
kiki (debutant)
pour ton problème de terroriste mets lui une balle dans les genous et il ne d'emmerdera plus.
pour le problème de nettoyage qui reste bloqué essaye de désactivé ton antivirus, c'est surement cela qui le bloque.
kiki (debutant)