.ink pas disponible

Fermé
baro - 14 sept. 2004 à 20:16
 baro - 15 sept. 2004 à 22:19
Bonjour et merci à tous pour vos réponses mais je suis toujours dans le caca!! impossible d'installer le pilote de ma carte son DMX 6 fire 24/96 toujours ce message au démarrage: ce lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci GStartup.ink n'est pas disponible, vérifiez que le disque ou que la ressource réseau est disponible , puis recommencez. JE N'Y COMPRENDS RIEN hELP

4 réponses

C'est pas .ink mais .lnk (LNK en majuscule)

C'est un raccorucis qui n'existe plus vers un programme (sur cd sans doute) qui n'est pas dispo
0
bonjour at merci akla de ta réponse, mais ce fichier ou autre outil LNK ,comment je fais pour réparer? il semble que beaucoup d'outil manquent dans mon ordin et même quand je fais une réinstall j'ai des messages d'erreur notamment lorqu'il doit installer les périphériques ,carte graphique, carte son,imprimante
0
Ben à vria dire je peux pas trop te dire parce que je ne sais pas ce qui se lance au démarrage de ton ordi.

Apparemment si tu as toujours le même message c'est que Windows recherche un programme GStartup (ou quelque chose comme ça ?) et le lien qui pointe sur GStartup n'est plus valide...

Tu as effacé ou désinstallé ce truc ? Ou alors il était sur CD / diskette et comme le CD / la diskette n'est pas dans son logement le programme n'est pas disponible (logique)...

Donc à savoir pourquoi il devrait se lancer au démarrage ...? ça je ne sais pas... je ne connais pas GStartup...
0
Merci Alka de ta réponse, j'ia envoyé la machine à réparer, fomatage, réinstall etc, souhaitons nous bonne pioche à bientôt;Baro
0