Convertir mon dd en ntfs

Ugg -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut
mon disque dur est en FAT32 et je voudrais le convertir en NTFS
j'ai trouvé la commaande dos pour pouvoir le faire mais le prog c'est qu'un message apparait et me di que je rique de perdre des données.
seulement j'ai pa envie de tou perdre !!
est-ce qu'il y a un risque ou pas?
merci au pro de windows!!
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pote ta commande pour voir si c'est la bonne ...

convertir fat32 e n NTFS la comande à saisir dans Démarrer/Exécuter et sans les guillemets " convert c:/fs :ntfs " (C: étant le disque à convertir) la conversion ce fait lorsque le pc redémarre.

le druide sans la potion.
0
ugg

merci le druide mais en fait mon pb n 'étais pas la commande.en fait c'est le message qui me fait peur :
"cette conversion supprimera également la sauvegarde de votre système d 'exploitation".
sa fé koi axactement de supprimer ces sauvegarde?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

stop tout ! tu as un pc de marque ?

0
ugg

non c pa un pc de marque.
je l'ai fait monté il y a 5ans a peu près.
celeron 500
tnt2 32mo
dd 12Go.
mais sa risque de faire koi alors exactement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon dans ce cas là no problem, s'il te vire la sauvegarde ce n'est pas dramatique après XP vat en recontruire une nouvelle, d'ailleurs moi je suis passé de fat32 e n NTFS sans qu'il me pose cette question ... et je me suis possé aucunnes question de même j'ai foncé tête baissée, rien de cassé tout baigne.

0
ugg

ben merci le druide,
je vais essayé sa... et pi si ça marche pas je vien te casser la gueule!
loool
mais si windows recrée une sauvegarde après alors il na devrais pas y avoir de pb.
0

Attend ! tu me fais peur, est-ce que tu as le cd d'xp au moin car si jamais l'assembleur à créer une partition cachée pour la sauvegarde du système ou pour les pilotes de ton matos tu risque de perdre ces choses là ...

0