Mes clients ne peuvent pas se connecter

maud -  
 wood -
bonjour a tous
je m'occupe du reseau dans une petite boite avec une trentaine de pc.
Mon probleme est le suivant j'ai creer de nouveau code utilisateurs avec l'aide de script nt mais il ne peuvent pas se connecter il ne les prend pas et je ne comprend pas pourqu'oi tous marchais tres bien jusqu'ici. Y a t'il quelqu'un qui voit d'ou sa peut venir. MErci du coup de main car la je sature.

je precise : mon reseau est un reseau pedagogique pour des eleves j'ai donc a la rentree creer mes nouveaux compte eleves sur script nt il se sont bien mis en place sur E: users aucun soucis je les ai partager j'ai mis les permission requise donc logiquement tous dvrait fonctionner mais non. Je me demande si se n'est pas une erreur de scrip quand penssez vous? Si c'était le cas ou puis je en trouver un modele?

5 réponses

tessai Messages postés 670 Statut Membre 130
 
Heu... comment t'as fait pour créer des login à l'aide de scripts ?? J'ai jamais vu ça moi :-)

-==@ Tessaï @==-
0
loic
 
Moi non plus j'ai jamais vu ca
0
maud
 
script nt est un logiciel que mon boulot utilise pour creer des utilisateurs.
0
tessai Messages postés 670 Statut Membre 130
 
Bon d'accord sur le principe mais il se fait comment ?
Tu rentres les users dans une fuille excell et tu appuies sur play pour les créer ou ... ?

-==@ Tessaï @==-
0
MAUD
 
concretement oui se logiciel me fait tous le boulot j'entre mes utilisateurs et ensuite je le retrouve sur une feuille types excel avec les codes et mots de passe. Je vais ensuite sur e:users ou je les retrouve en repertoire et je fais mes permissions et mes partages. Je me demande si je n'aurais pas fais une erreur dans mes permission doit 'ton mettre l'utilisateur dans les permissions ou uniquement l'administrateur ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wood
 
Quand tu dis script,

Veux-tu dire Netuser /add .... Ou un machin du genre dans un batch file dos?

Est que le nom de domaine à changé?
Si oui les postes ont-ils été intégré au domain?

Vu de loin ca ressemble à ca ton affaire
0