Comment sginer des apllications pr le n95?

will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre -  
 toufic109 -
Bonjour,

J'aimerai pouvoir installer des applications style thèmes, jeux,.... Mais actuellement lors que j'essai de les installer via nokia pc suite jai un message me disant certification expirer.

J'ai modifier la date mais cela na rien changé.

Donc j'ai essayé d'aller sur le site https://www.symbiansigned.com/

Mais impossible de m'enregister ayant ma boite mail hotmail.

Est il possible de faire autrement?
A voir également:

2 réponses

toufic109

c'est tout simple: pour ton problème de certificat expiré il suffit de changer la date du téléphone!!
Par ex. 01/01/2007
ou alors 01/01/2008
et si ça marche toujours pas 01/06/2008
et les plus récents déjà expirés: 01/01/2009
@+ et n'hésite pas a me poser d'autres questions.
2
loofth

bonsoir

il y a deux méthodes pour résoudre votre problème:

- 1 il faut avoir un certificat un logiciel de signature avec une inscription dans le registre et un code,

pour cela il faut envoyer l' imei de votre N 95 vous l'aurez en tapant *#06# et il faut payer 10 euros et vous aurez

votre certificat ainsi que tous le nécessaire dans une semaine sur votre adresse e_mail et vous signerez toutes les

applications que vous desirez sur votre PC puis les installez sur votre N95 sans auccun probleme et ce certificat sera

valable pour 3 ans.

2- c'est une deuxième solution facile à faire

a- il faut telecharger l'application (Drakkarious 3.01 FP1,FP2 & PreFP1)

b -vous linstallez sur votre N95

c- vous aurez sur vos applications du N95 4 applications nouveaux installés

--- X-plore
--- HelloCarbide
--- caps on
--- caps off

d- vous ouvrez x-plore vous appuyez longuement sur le bouton "0" un menue caché vous cochez les 4 boxe qui

apparessent sur ce menue puis ne fermez pas x-plore .

e- vous appuyez ensuite sur le bouton menue de votre téléphone sans fermer X-plore

f- vous ouvrer ensuite HelloCarbide c'est une application qui bloquera tous les applications du téléphone c'est pour

cela que vous devez ouvrir X-plore avant d'ouvrir HelloCarbide.

g- vous revenez sur X-plore vous vous entrez sur C:\ Hack.rare vous y trouver deux fichiers, CProfDriver_SISXldd

et installserver.exe

vous sélectionnez le premier vous appuyez sur le bouton menu choisissez (file) sur la 1ere fenêtre puis

(extract to) dans la deuxième appuyer sur ok allez dans le dossier C:\SYS\bin appuyez sur ok le premier fichier

s'iscrit dans le dossier appuyez sur ok le fichier maintenant se trouve dans C:\SYS\bin .

faites la même procedure avec le deuximme fichier de C:\ Hack.rare

h- quittez X-plore

i- redemarez votre N95

et voila vous pouvez alors installez tout ce que vous desirez sur ton portable sans auccun problème

NB: il n'ya rien à crindre puor ton N95 en faisant cette solution ça marche à 100 %. Et vous pouvez desinstallez toutes les application installez si vous ne les voulez pas
1