Le son a tété desinstaler en desinstalan wmp

Fermé
doudwa - 14 sept. 2004 à 12:06
metrix Messages postés 32 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 15 sept. 2004 à 20:46
bonjour

jai un gros blem!
hier soir je voi kil ya une nouvelle version de window media player.alors avt dinstaler cette new version, je desinstalle celle que j'ai!

ensuite, j'ai donc instaler la nouvelle version!
mon probleme est le suivant: je n'ai plus de son, lorsque je vai ds magneto pr menregister, il me di qu'aucun perif audio a été instalé!

j'ai installé sound blaste, mai ca donne rien!

mon epoux me di qu'apparement, jc pa ou il a lu ca, notre carte son est intégré a la carte mere!

soit, jai window family (un truc du genre) pc packard bell! voilà!

merci pur votre aide

2 réponses

metrix Messages postés 32 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 1
14 sept. 2004 à 22:36
bonjour
au debut on ne dèsinstalle pas W.M.P. on l'ouvre est on va dans " ? (puis) verifier les mises a jour du lecteur..."cela ce fait directement, l'avais vous fais?.
le son avec autre chause l'avez vous?, l instal de sound blaster est bien de votre?
allez voir apres le demarage dans "demarrer: pan.de conf.: systeme: materiel: gestionnaire de periphe..." est regardais si il ne vous dit pas les mesages d'erreur.

amicalement frederic
0
bonjour

je vous remercie de m'avoir répondu.
Mon époux a p réparer le son, il est allé voir dans le site de pacjard bell et a donc trouver comment réparer tout cela!

donc, c'est réparé, mais je vous remrcis pour avoir essayé dr m'aider!
0
metrix Messages postés 32 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 1
15 sept. 2004 à 20:46
bonjour
ci votre pc fonctionne trés bien, temps mieux pour le PC est bien sur pour vous.

amicalement , frederic
0