Requête mysql programmée/planifiée
Résolu
Azer_Ty
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
Azer_Ty Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azer_Ty Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis :
Je voudrais faire un programme en php qui utilise une base de données et qui fonctionne en local. Ce programme devrait marcher sur le plus de systèmes possible (Windows, Linux, Mac, ...).
Je voudrais exécuter des requêtes mysql chaque jour à minuit automatiquement, j'ai cherché sur le net mais je trouve vraiment pas ...
J'aurai voulu savoir si ce que je souhaite faire est possible et, si c'est le cas, avoir des infos sur la marche à suivre.
D'avance merci pour vos réponses.
J'ai un soucis :
Je voudrais faire un programme en php qui utilise une base de données et qui fonctionne en local. Ce programme devrait marcher sur le plus de systèmes possible (Windows, Linux, Mac, ...).
Je voudrais exécuter des requêtes mysql chaque jour à minuit automatiquement, j'ai cherché sur le net mais je trouve vraiment pas ...
J'aurai voulu savoir si ce que je souhaite faire est possible et, si c'est le cas, avoir des infos sur la marche à suivre.
D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Requête mysql programmée/planifiée
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Requete sql pix - Forum PHP
- Mysql error 2002 ✓ - Forum Linux / Unix
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook