Processus incorrectes ?
liliemicki94
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
liliemicki94 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liliemicki94 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais un problème concernant mes identifiants msn, je les écrivais, cochait les cases "retenir" et à chaque redémarrage de Windows, mes identifiants avaient de nouveau disparus. J'ai pour ça trouvé la solution, c'est de créer un autre compte utilisateur sur windows et là, mes identifiants sont bien retenu. J'aimerais savoir d'où pourrais venir la différence entre les 2 comptes utilisateurs pour que l'un garde bien mes ID msn et l'autre non.
Si quelqu'un à la réponse, je l'en remercie d'avance.
J'avais un problème concernant mes identifiants msn, je les écrivais, cochait les cases "retenir" et à chaque redémarrage de Windows, mes identifiants avaient de nouveau disparus. J'ai pour ça trouvé la solution, c'est de créer un autre compte utilisateur sur windows et là, mes identifiants sont bien retenu. J'aimerais savoir d'où pourrais venir la différence entre les 2 comptes utilisateurs pour que l'un garde bien mes ID msn et l'autre non.
Si quelqu'un à la réponse, je l'en remercie d'avance.
A voir également:
- Processus incorrectes ?
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Processus déclaration tva rapport de stage ✓ - Forum compta / gestion
- Les dimensions de cette page sont incorrectes illustrator - Forum InDesign
- Le nombre de tentatives de déverrouillage incorrectes est trop élevé samsung ✓ - Forum Samsung
- Processus rundll32.exe au démarrage - 50% CPU - Forum Virus