Probleme avec l'instalation de messenger
bati.bati
-
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Bonjour,
salut tout l monde
je suis vraiment vraiment nule en informatique et je viens de formater mon pc et j'ai telecharger un messenger puis quand j'ai volu l'installer on m'a mi ce message
(impossible d'installer les programme utilisez windows update pour telecharger la derniere version de windows installer, puis réessayez)
s'il vous plait expliquer moi en detaile ce que j dois faire
millle merci
salut tout l monde
je suis vraiment vraiment nule en informatique et je viens de formater mon pc et j'ai telecharger un messenger puis quand j'ai volu l'installer on m'a mi ce message
(impossible d'installer les programme utilisez windows update pour telecharger la derniere version de windows installer, puis réessayez)
s'il vous plait expliquer moi en detaile ce que j dois faire
millle merci
A voir également:
- Probleme avec l'instalation de messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
5 réponses
ok,gros problème avec cette nouvelle version !
regardes ce post (en vert) :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9969438 nouvelle version de messenger?#1
regardes ce post (en vert) :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9969438 nouvelle version de messenger?#1
salut
cliques sur "démarrer" puis sur "tous les programmes" ensuite sur" windows update" et recherches les mises à jour disponible pour ton pc.
@+
cliques sur "démarrer" puis sur "tous les programmes" ensuite sur" windows update" et recherches les mises à jour disponible pour ton pc.
@+
trés bien ..il faut que ton pc soit mit à jour régulièrement !
Quel est le msn que tu as téléchargé ?
Quel est le msn que tu as téléchargé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question