6 réponses
salut moi mon pc a télécharger le dernière version de msn (la 9) et msn plus étais déjà installé je n'ai eu aucun probleme.
Bonjour, Yassine
Si tu lis bien sur tout le forum, tu verras que beaucoup de monde se pose la question. Et apparemment, c'est tout simplement qu'àprès la version bêta, les gens de Windows live n'ont pas pris la peine de reporter cette colorisation en pensant peut-être que ce n'était pas important. Mais vu le tollé que cela soulève je serai étonné qu'ils ne corrigent pas. Je ne sais pas si c'est une réponse satisfaisante mais c'est la seule que je connais.
Si tu lis bien sur tout le forum, tu verras que beaucoup de monde se pose la question. Et apparemment, c'est tout simplement qu'àprès la version bêta, les gens de Windows live n'ont pas pris la peine de reporter cette colorisation en pensant peut-être que ce n'était pas important. Mais vu le tollé que cela soulève je serai étonné qu'ils ne corrigent pas. Je ne sais pas si c'est une réponse satisfaisante mais c'est la seule que je connais.
Lien de téléchargement de la version Bêta : http://mirror1.msgpluslive.net/MsgPlusLive-479.exe
je viens de trouvé ce site mais je ne c'est pas si il satisferas tes besoin.
Fais moi part de ta réponse
je viens de trouvé ce site mais je ne c'est pas si il satisferas tes besoin.
Fais moi part de ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question