A voir également:
- Probleme de livraison sur R4ndsl
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 02:22
21 déc. 2008 à 02:22
Bonsoir,
D'après mes souvenirs quand ils te marquent que tu dois attendre en 7 et 14 jours ouvrables, il ne faut pas compter les week end... donc livraison prévue pour Noel avec de la chance car il ne faut pas oublier que ça vient de Hong Kong donc les délais peuvent être très long... patience jusque là et en plus les numéros qui viennent de là bas sont intracables... ça ne va pas te rassurer mais c'est déjà ça !
D'après mes souvenirs quand ils te marquent que tu dois attendre en 7 et 14 jours ouvrables, il ne faut pas compter les week end... donc livraison prévue pour Noel avec de la chance car il ne faut pas oublier que ça vient de Hong Kong donc les délais peuvent être très long... patience jusque là et en plus les numéros qui viennent de là bas sont intracables... ça ne va pas te rassurer mais c'est déjà ça !
Salut maé28.
Je ne vais peut etre pas te rassurer avec ma réponse, mais j'ai commandé sur le site R4ndsl, le 22 Novembre 2008, avec le nuléro de suivi, je sais que mon colis est partis le 26 Novembre 2008 de Hong Kong, mais depuis plus de nouvelles. J'ai contacté le site qui reste silencieux, alors la seule solution, c'est d'être patient!!! On ne paye pas les frais de port, je pense qu'il ne faut pas espèrer une livraison à temps!!!!
Je voudrais savoir si d'autres personnes ont commandés sur ce site à la même periode, et oùu ils en sont dans leurs commandes.
Merci
Je ne vais peut etre pas te rassurer avec ma réponse, mais j'ai commandé sur le site R4ndsl, le 22 Novembre 2008, avec le nuléro de suivi, je sais que mon colis est partis le 26 Novembre 2008 de Hong Kong, mais depuis plus de nouvelles. J'ai contacté le site qui reste silencieux, alors la seule solution, c'est d'être patient!!! On ne paye pas les frais de port, je pense qu'il ne faut pas espèrer une livraison à temps!!!!
Je voudrais savoir si d'autres personnes ont commandés sur ce site à la même periode, et oùu ils en sont dans leurs commandes.
Merci
merci de vos réponse je crois que la seule chose que j'ai a faire c'est de patienter en espérant recevoir tout sa pour noel :)
en tout cas j'ai pu apprendre que mon colis avait quitté hong kong le 11 décembre alors on verra !
en tout cas j'ai pu apprendre que mon colis avait quitté hong kong le 11 décembre alors on verra !
Bonjour,
En ce qui me concerne j'en ai commandé 2 d'une fois, pour livraison en Belgique.
Commandé le 12/12, reçu le 24/12. Rien à redire.
En ce qui me concerne j'en ai commandé 2 d'une fois, pour livraison en Belgique.
Commandé le 12/12, reçu le 24/12. Rien à redire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j ai commander sur r4ndsl.com le 12 11 2008 et toujours rien,ils disent que c est de la faute des douanes genre
ou c est peut être moi qui c est trompé d adresse de livraison lol c est des escrocs il ne faut pas commander sur ce site
ou c est peut être moi qui c est trompé d adresse de livraison lol c est des escrocs il ne faut pas commander sur ce site
salut mae j'ai le meme probleme que toi moi j'ai commande depuis le 14 decembre toujour rien je voudrai savoir si tu a recu ta carte merci d'avance bonne continuation.
J'ai passé commande le 23/11, le colis expedié le 26/11
et recu le 26/12 ... selon le site de Chronopost car je ne suis pas chez moi pendant les fêtes.
Je croyais que le numero de suivi ne fonctionnait pas en france ...mais si (format RT00xxxxxxxHK) mais j'ai l'impression que tu es informé du suivi alors que le facteur est déjà passé (lol...)
La carte m'attend à mon bureau de poste j'espere que tt va marcher maintenant
Le port est gratuit mais ...long surtout en cette période de fête.
Compte 4 à 5 semaines maxi
Patience
et recu le 26/12 ... selon le site de Chronopost car je ne suis pas chez moi pendant les fêtes.
Je croyais que le numero de suivi ne fonctionnait pas en france ...mais si (format RT00xxxxxxxHK) mais j'ai l'impression que tu es informé du suivi alors que le facteur est déjà passé (lol...)
La carte m'attend à mon bureau de poste j'espere que tt va marcher maintenant
Le port est gratuit mais ...long surtout en cette période de fête.
Compte 4 à 5 semaines maxi
Patience