Supercard V3 - error PSRAM

mimosasmart Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimie49 -
Bonjour,
j'ai acheter le 17/12 une supercard pour noel de mon fils, et horreur, ca marche pas!!
J'ai enregistrer le schell et l'autre, (comme décrit sur le forum), et quand je mets la carte dans la ds, le jeu se lance puis les écrans deviennent tous blanc. J'ai fait le test de la carte il y a une erreur PSRAM error.
J'ai essayé de contacter le fournisseur info@micromémoires.fr, là ou j'ai acheter cette acrte, et comme par hasard, quand je les contact, pas de réponse et mes mails me reviennent comme non délivré, erreur d'adresse.
POurriez vous m'indiquer comment je peux faire fonctionner cette carte, et au pire quel site est sérieu pour l'achat d'une autre!!
Merci pour vos réponses.

1 réponse

mimie49

salut mimosasmart
J'ai eu le même problème que toi, ce qui fut une grande déception mais après plusieurs recherches sur google j'ai trouver comment la réparer moi même. C''est près facile et bien expliquer sur "youtube-supercard ds psram error" voilà j'espère que sa pourra t'aider.
1