Prince of persia costume altair
ubonto
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Este -
Este -
Bonjour,
si quelqun veux debloquer la costume d'altair j'ai trouver une solution sans s'inscrir sur ubi.com :
Allez dans la section Extras / Gestion d'apparences. Ouvrez la boîte de saisie des codes avec le bouton indiqué et entrez le code 13372805 pour débloquer le prince version Altair.
si quelqun veux debloquer la costume d'altair j'ai trouver une solution sans s'inscrir sur ubi.com :
Allez dans la section Extras / Gestion d'apparences. Ouvrez la boîte de saisie des codes avec le bouton indiqué et entrez le code 13372805 pour débloquer le prince version Altair.
A voir également:
- Prince of persia costume altair
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- D'sub out of range - Forum Ecran
- Out of range - Forum Windows
- In search of incredible - Forum Windows
- Art of illusion - Télécharger - 3D
8 réponses
Salut,
Pour déverrouiller les 2 derniers costumes il faut finir le jeu à 100%. C'est à dire obtenir les 1001 sphères de lumière avoir battu le boss de fin. Ensuite, comme pour les précédents allez activer les costumes dans extras/gestion des apparences.
Pour déverrouiller les 2 derniers costumes il faut finir le jeu à 100%. C'est à dire obtenir les 1001 sphères de lumière avoir battu le boss de fin. Ensuite, comme pour les précédents allez activer les costumes dans extras/gestion des apparences.
j'ai essayer le code pour avoir le costume d'Altaïr, mais sa dit que le code n'est pas valide. quelqu'un peut m'aider?
bonjour, je m appelle yahya. je viens du maroc. excuse moi,;mais es tu sur que se soit le code 13372805 qui est valide Pour - moi ce n est pas valide
Hello, pour entrer ces codes (il y en a plusieurs, voir jeuxvideos.com/astuces), dans gestion d' apparences, il me demande d' abord un autre code! c' est écrit: entrer le code a 8 chiffres figurant au dos de l' emballage de votre jeu.
J ai eu beau regarder partout 10 fois, rien a 8 chiffres!!!
QQN en sait-il plus???
QQN a t il réeussi a entrer ces codes?
Merci d' avance.
J ai eu beau regarder partout 10 fois, rien a 8 chiffres!!!
QQN en sait-il plus???
QQN a t il réeussi a entrer ces codes?
Merci d' avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai debloquer la costume d'altair,Le prince et Farah (Les Sables du Temps).Comment je peux debloquer les autres costumes ??
salut !
j'aimerais savoir comment tu as pu débloquer le prince altair ?
j'ai moi meme le code pour l'obtenir mais une fois que j'ai obtenu le prince en version "sable du temps " il ne me propose plus de rajouter d'autre personnages peut tu me donner une astuce ( si il y en à une )
en gros il ne me propose plus d'afficher la fenetre pour mettre le code
merci de répondre
un joueur passionné ^^
j'aimerais savoir comment tu as pu débloquer le prince altair ?
j'ai moi meme le code pour l'obtenir mais une fois que j'ai obtenu le prince en version "sable du temps " il ne me propose plus de rajouter d'autre personnages peut tu me donner une astuce ( si il y en à une )
en gros il ne me propose plus d'afficher la fenetre pour mettre le code
merci de répondre
un joueur passionné ^^
; )