Prince of persia costume altair

Fermé
ubonto Messages postés 70 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - 20 déc. 2008 à 19:15
 Este - 30 oct. 2012 à 16:00
Bonjour,
si quelqun veux debloquer la costume d'altair j'ai trouver une solution sans s'inscrir sur ubi.com :
Allez dans la section Extras / Gestion d'apparences. Ouvrez la boîte de saisie des codes avec le bouton indiqué et entrez le code 13372805 pour débloquer le prince version Altair.

8 réponses

Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
21 déc. 2009 à 16:21
Salut,

Pour déverrouiller les 2 derniers costumes il faut finir le jeu à 100%. C'est à dire obtenir les 1001 sphères de lumière avoir battu le boss de fin. Ensuite, comme pour les précédents allez activer les costumes dans extras/gestion des apparences.
9
emilienmontagne
24 déc. 2009 à 14:52
merci maknash pour ta réponse claire et précise et hop + 1 !
; )
0
j'ai essayer le code pour avoir le costume d'Altaïr, mais sa dit que le code n'est pas valide. quelqu'un peut m'aider?
3
j'ai fait le meme chose et meme resultat.jcrois qu'il manque un chiffre.
0
bonjour, je m appelle yahya. je viens du maroc. excuse moi,;mais es tu sur que se soit le code 13372805 qui est valide Pour - moi ce n est pas valide
3
Hello, pour entrer ces codes (il y en a plusieurs, voir jeuxvideos.com/astuces), dans gestion d' apparences, il me demande d' abord un autre code! c' est écrit: entrer le code a 8 chiffres figurant au dos de l' emballage de votre jeu.
J ai eu beau regarder partout 10 fois, rien a 8 chiffres!!!
QQN en sait-il plus???
QQN a t il réeussi a entrer ces codes?
Merci d' avance.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ubonto Messages postés 70 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 2
20 déc. 2008 à 20:30
j'ai debloquer la costume d'altair,Le prince et Farah (Les Sables du Temps).Comment je peux debloquer les autres costumes ??
1
emilienmontagne Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009
4 juil. 2009 à 18:06
salut !
j'aimerais savoir comment tu as pu débloquer le prince altair ?
j'ai moi meme le code pour l'obtenir mais une fois que j'ai obtenu le prince en version "sable du temps " il ne me propose plus de rajouter d'autre personnages peut tu me donner une astuce ( si il y en à une )
en gros il ne me propose plus d'afficher la fenetre pour mettre le code
merci de répondre
un joueur passionné ^^
0
j'ai le meme probleme que emilienmontagne. Aidez moi svp
0
comment ta fait pour farah et le prince des sable du temps
0
ubonto Messages postés 70 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 2
24 janv. 2009 à 16:35
tu ecris le codes qui est 9 chifre et tu reuissiras meme s'il te demande 8 chifres
1
il faut que tu es fini le jeu pour avoir l'apparence de Jade pour la princesse, quand au autre je ne sais pas.
0
merci tu gère
0