Freebox muette

gambas -  
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur -
madame, monsieur,
j'ai une freebox branchée par cable réseau, suite à des prob. de connection, je suis passé de me à xp.
Là, après une connection impossible j'ai branché la bète en usb, bien durant qqes heures puis plus rien le lendemain à la reconnection. D'ou repassage au cable réseau, connection ok, systeme ok, pas de connection et ie repart en rtc.
formatage, reinstall et arret authorité/nt.
formatage, reinstall et reboot si deconnection réseau.
formatage, reinstall et mise à jour xp, norton, zone alarm, spyboot, et alerte norton bloudhound.exploit.6.
Qqes formatages plus tard, mises à jour effectuées, patch xp, patch sasser(virus non présent), patch blaster(absent aussi), connection rtc valide, connection reseau activé et ok, pas de freebox, réparation reseau impossible car renouvellement ip en cours et suppréssion cache résolution dns impossible, ip farfelue attribuée à la freebox(meme si ip free forcée manuellement).
hotline appellée hier (durant 10 minutes de connection ???) tous va bien mais ping irregulier comme si p2p en fonction.
merci de toute info sur ce cas, ça fait plusieur jour que je formate et mes disques vont fondre.

1 réponse

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

0