Problème liaison twitter/facebook

Fermé
Zulku Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 4 juin 2013 à 15:02
Zulku Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 17:26
Bonjour ! J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai cherché toute la journée mais rien n'y fait !
Je désire que mes tweets s'incrivent sur ma fanpage facebook automatiquement, or bien qu'ayant suivi toutes les démarches ça ne marche pas. Sur Twitter j'ai bien cocher "Poster sur ma page facebook" (ca ne fonctionne pas) et quand je coche aussi "poster sur mon profil" (Là ca fonctionne mais ca publie en mon nom perso et pas celui de ma fanpage.

Avez-vous une solution ?? Je vous remercie :)
A voir également:

2 réponses

magalir Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 15:44
J'ai le même soucis, mon twitter a beau être relié à ma page, ça poste sur le profil et non pas sur la page...J'ai recommencé plusieurs fois et à plusieurs jours d'intervalles mais rien ni fait...
Si quelqu'un a une idée...
0
Zulku Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 15:50
Oui ... supprimer, réinstaller ... rien ne marche et j'ai beau chercher dans les paramètres, suivre la bonne démarche ... En espérant que quelqu'un vienne à notre secours
0
Zulku Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 17:26
J'ai une autre question également, est-il possible d'envoyer des tweets par mail, que les non abonnés reçoivent automatiquement par mail des tweets ?
J'ai vu le site digestly.com mais il est en maintenant ...
J'ai vu qu'en cliquant sur le bouton "Plus" à côté d'un tweet il y avait une proposition "envoyer par mail" mais sur mon tweeter rien ...
0